Tō No Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville pas comme les autres..!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "C'est qu'elle a un sacré planning la Mesu!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mesu Gokana
Mesu Gokana 


Admin

Messages : 238

Date d'inscription : 21/07/2010

Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Feuille RPG
Âge du perso: 18 Ans
Type: psychique ♠
Situation: Célibataire

"C'est qu'elle a un sacré planning la Mesu!" Empty
MessageSujet: "C'est qu'elle a un sacré planning la Mesu!"   "C'est qu'elle a un sacré planning la Mesu!" EmptyVen 24 Juin - 13:16

Mes amis!

Certains d'entre vous connaissent mon côté un peu tête en l'air et pour ceux qui ne le savaient pas eh bien çane fait pas de mal de se mettre au courant Happy
Donc bon, si je rappelle ce fait c'est pour expliquer pourquoi j'ouvre ce tropic.
J'ai tellement peur d'oublier de vous prévenir que je vous fait une petite liste de mes absences qui seront assez nombreuses, vous êtes prets? Happy

- Du 26juin au 29juin, ce n'est pas bien long, juste le temps de faire mes exams et de réviser Happy

- Du 30juin au 5juillet, je serais à Paris pou la Japan, sans ordi en théorie donc voilà^^

- Durant les deux dernières semaines de juillet, je vais travailler sur Avignon^^ J'aurais mon ordi mais je ne ferais sûrement que des petits coucous rapides.

- Durant les deux premières semaines d'aout, et là pas d'internet du tout, je disparais faire le tour de la grêce en moto avec mon petit papa Happy Pika

Voilà, vous avez maintenant le planning de mes absences (inutle d'essayer d'aller voler mon petit chez moi, il y aura toujours quelqu'un dedant parce que je pars seule^^).

Bisous! Happy Pika
Revenir en haut Aller en bas
https://tonomachi.forumactif.org/t234-mesu-gokana-la-fille-qui-fa
 

"C'est qu'elle a un sacré planning la Mesu!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le retour de la maman. [ Pv : Mesu ]
» Mesu Gokana °° La fille qui fait parler les peluche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tō No Machi :: Intro :: Administration :: Absences-
Sauter vers: