AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Une ville pas comme les autres..!
 

Partagez | 
 

 Le retour de la maman. [ Pv : Mesu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Co-admin en chef

Messages : 123

Date d'inscription : 19/04/2010

Localisation : Canada

Feuille RPG
Âge du perso: 20 ans
Type: psychique ♠
Situation: En couple

MessageSujet: Le retour de la maman. [ Pv : Mesu ]   Sam 21 Mai - 18:51

Yuki-Jouu Aku ... Mère Célibataire .. Abandonnée à son propre coeur brisée. Voilà une description rapide de la jeune femme qui dans la rue se promène avec sa jeune fille dans sa poussette. Aozora Zouo , deux ans , tout sourire avec comme particularité ses cheveux gris-brun. Yuki avait pris pour la première fois le risque de sortir sa fille de son palais. Son père ne voulait pas la laisser sortir , car il ne voulait pas que les gens sache qu'elle avait eu un enfant a 17 ans. Pourtant , avec l'aide de sa mère , là voilà , dans Heaven Ward , sur son balais et sa fille a sa suite dans sa poussette accroché au balais.

Elle n'allait pas bien vite , assez pour vite pour avoir du vent sur elle et sa fille. Aozora s’extasiait et regardait partout en riant et en disant : "Maman ! 'rgarde !". Yuki sourit et rit un peu de l'incrédulité de sa fille. Mais comme chaque fois qu'elle regardait sa fille , elle eu un pincement au coeur.. Maintenant presque 3 ans depuis que In'ki est partie , elle ne sait même pas s'il a tenté de venir la voir ou s'il sait ce que devient sa fille. Mais bref , elle se changea les idées en regardant autour d'elle comme le fessait son petit trésor.

Les papillons volait doucement , les fleurs poussait dans les balconières. Les jardiniers s'occupait des fleurs et les enfants volait en rond autour des maisons et dans la rue en jouant. Yuki-Jouu sourit et pendant qu'elle regardait toujours sa fille chérie qui brulait d'impatience de pouvoir faire comme les autres. Ce que ne savait pas Aozora , c'est qu'elle aurait bientôt son premier vélo-balais. Elle aussi pourrait pédaler autour de la maison , mais jamais plus loin.

En se promenant , Yuki entendit crier son nom. Elle regarda partour et reconnue bien vite d'où venait le son ! MEsu était dehors et lui fesait de grand geste. Yuki était si heureuse de revoir son amie après tout ce temps ! Elle alla vers elle et s'arreta sa maison avant de faire descendre Aozora qui accroche la jambe de Mesu , tandis que Yuki saute au cou de Mesu !

" Mesu ! Tu as si changer ! Tu es MAGNIFIQUE ! " Elle pleurait presque de joie.


Les meilleures chansons sont celles que quand on les écoute , on se souviens la première fois qu'on les as écoutées .... Et qui nous brise le coeur à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 238

Date d'inscription : 21/07/2010

Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Feuille RPG
Âge du perso: 18 Ans
Type: psychique ♠
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Le retour de la maman. [ Pv : Mesu ]   Dim 22 Mai - 5:42

Mon récit commence dans une chambre. Dans cette chambre, des meubles banales: un lit, une commode, une grande armoire... Dans cette chambre, rien est à sa place et pourtant, pour sa propriétaire, tout est parfait. Les vêtements sont étalés sur le sol, si nombreux qu'il est impossible de savoir si de la moquette ou du parquet est installé, formant un immense tapis riche en couleur! Dans l'armoire, des dizaines de peluches s'entassent, toutes tournées dans le même sens, inanimés, semblant attendre un je-ne-sais-quoi qui leur redonnerait la vie...
Les rideaux habituellement accroché aux fenêtres ont étés remplacés par de nombreuses petites affiches de différents concerts collées sur la vitre qui la rendent opaque, impénétrable à toute lumière. Une seule chose est véritablement, pour tous, à sa place dans cette chambre. Dans le lit, si vous regardez attentivement, vous pouvez apercevoir une main couverte de bague de toutes formes et de tous styles sortir du grand empilement de couverture... Cette main, fine et élégante malgré sa position, appartient à la jeune femme qui dort sans a-coup sous les draps, rêvant sûrement d'un monde différent où tout serait beau, où tout serait magique... Un monde comme Mesu les aiment.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! »

Ou alors, vu le cris que venait de pousser Mesu, ce rêve n'était pas si beau... En sueur, la belle venait de repousser toutes les couvertures sur le sol, augmentant ainsi la « couche protectrice du parquet ». Quel que soit son rêve, Mesu ne s'en souvenait pas, ce qui était surement mieux ainsi. Il ne lui restait qu'une impression de peur qui partit bien vite quand elle sentit, entre ses doigts, le tissus légèrement rugueux de son lapin préféré... En nuisette, serrant la peluche entre ses doigts, la jeune femme pose ses pieds à terre et rejoins la porte, frottant ses yeux violets de son poing.

Dans la cuisine, elle se serre une tasse de chocolat préparé quelques heures avant par la secrétaire de son père, met la tasse dans le micro onde et se jette littéralement sur le canapé, faisant bouger Shuîshi pour qu'il allume la télé sans qu'elle ait besoins de se lever -parfois, ses pouvoirs sont drôlement pratique. L'appareil hurlant au rythme d'un obscur groupe de musique, Mesu bondit sur ses pieds et se mit à se déhancher, enchaînant des mouvements qui peuvent ressembler à une danse assez sexy. Se défoulant ainsi, Mesu dansait, quasiment nue, devant la grande baie vitrée de son salon, s'arrêtant brusquement ne oyant un de ses voisins la regarder. Avec un grand sourire, elle lui fait un geste de la main avant de se mettre à courir vers le micro-onde qui venait de sonner, la prévenant ainsi que son déjeuné était prêt. Attrapant un paquet de céréales au miel, elle vers les petites billes dans la tasse, se saisit d'une cuillère et mange, assise sur le plan de travail en bougeant des pieds toujours au rythme de la musique.
Entre deux bouchés, elle regarde son fidèle ami et lui demande avant d'enfourner une nouvelle cuillerée dans sa bouche:

« Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui? »

« Tes devoirs? »

« Non!! Steuplait! Il fait beau! On les fera ce soir... Demain matin... »

Cet échange, Mesu et Shuîchi le répétaient tous les dimanches, inlassablement. Pourtant, il ne faisaient jamais de devoirs. Toujours, la jeune femme l'emportait et ils filaient dans la rue, descendaient jusqu'à la boutique de Zaou ou bien allaient au centre commercial. Aujourd'hui ne ferait pas exception.

Son repas terminé, la jeune femme se débarrassait de son bol dans l'évier et filait sous la douche, se lavant dans le temps record de 5minutes. Généralement ce n'était pas la phase proprement dite du lavage qui prenait du temps mais plutôt celle qui suivait...
Ainsi, Mesu resta enfermée dans la salle de bain une quarantaine de minutes, mettant ses piercings, choisissant ses colliers, se coiffant et faisant des tests de vêtements avant de se décider pour le quatrième essai.
Quand elle sortit, elle portait des ballerines noires, un jean serré bleu-gris et un débardeur noir brillant. Ses cheveux, eux, étaient attachés en un chinions quasi parfait et seuls quelques mèches s'écharpaient pour entourer son visage. En fait, elle donnait plus l'impression de sortir faire la fête qu'aller jouer dehors... Mais peu importe. C'était du Mesu tout craché ça.
Sur la able, elle se saisit de son sac, de ses clefs et de Shuîshi pour finir par ouvrir la porte à la volé... Durant tout ce temps, la télé n'avait cessée d'hurler, même si les mélodies avaient changés pour quelque chose de plus doux. Assurément, elle continuerait jusqu'à ce que Monsieur Gokana rentre ce soir... S'il rentre.
Ouvrant doucement la porte, la jeune fille se glisse dans l'allée, détache une rose de son rosier préféré et la glisse à sa ceinture.

~ ~ ~

« YUKIIIIIIII!! YUKIIIIIIII!! »

Depuis combien de temps ne s'étaient-elles pas vu? Une éternité.. Du moins c'est ce qui semblait à la jeune femme. Pourtant, quand son ami était passée devant elle en balaie, elle l'avait reconnue immédiatement.
Ca lui faisait tellement plaisir de voir son amie!
Celle-ci c'était jetée à son cou, faisant rire la jeune fille aux éclats!

« Oh! Yuki!! Tu m'as manquée!! »

A sa jambe, elle sentait que quelque chose – quelqu'un?-, tirait sans ménagement sur sa jambe. Surprise, elle baissa les yeux et vit, à ses pieds, une petites têtes aux cheveux sombres la fixer avec de grands yeux...
Est-ce que... Non, ce ne pouvait être elle! Elle ne serait pas si grande... Pourtant si, ce ne pouvait être qu'elle!

« Serait-ce... Aozora? »

Etait-ce bien son nom? Mesu n'était plus bien sur de s'en rappeler tout à coup, tant il avait été chuchoté au creux d'un lit, la dernière fois qu'elle l'avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonomachi.forumactif.org/t234-mesu-gokana-la-fille-qui-fa

Co-admin en chef

Messages : 123

Date d'inscription : 19/04/2010

Localisation : Canada

Feuille RPG
Âge du perso: 20 ans
Type: psychique ♠
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Le retour de la maman. [ Pv : Mesu ]   Dim 12 Juin - 13:22

Yuki se sentait si bien dans les bras de son amie ! Quelle bonheur de la retrouver après presque deux ans sans nouvelle! Enfin, elle la revoyait ! Son père l'avait emprisonner deux ans dans sa prison dorée et maintenant qu'elle sortait et retrouvait la civilisation, elle retrouvais l'agréable sensation de tenir une personne dans ses bras autres que le frêle corps de sa fille.

- Mesu ! Tu m'as tellement manqué ma belle ! Tu as tellement changer ! Tu es encore plus belle qu'avant !

Elle souriait a en faire fendre son visage et avait les yeux brillant par l'émotion. Mesu avait grandit et était devenue une femme sublime. Son style avait beaucoup changer, mais Mesu gardait quand sa petite peluche avec elle... Shuîchi ? Elle n'était pas certaine, mais bref. Mesu était maintenant une femme. Yuki avait hâte de savoir ce qu'il y avait de nouveau dans la vie de sa copine ! Mais une petite peur l'envahissant face a la question de son amie..

- Oui Mesu.. Je te présente ma fille Aozora. Elle a maintenant 3 ans. C'est la fille de qui tu sais....

Yuki se sentait mal de nommer le père de l'enfant, mais Mesu connaissait toute l'histoire de la disparition d'Inki.. Il était partie retrouver ses origines et maintenant.. Il ne donnait pas de nouvelles depuis au moins trois ans.. Yuki ramena sa petite vers elle et la pris dans ses bras. Aozora cacha immédiatement son visage dans les cheveux de sa mère et regarda Mesu a travers les long cheveux brun de sa mère. S'était le petit jeu de l'enfant, feindre la gêne pour regarder les gens à travers un rideau de cheveux, tenter de la dégèner.


Spoiler:
 


Les meilleures chansons sont celles que quand on les écoute , on se souviens la première fois qu'on les as écoutées .... Et qui nous brise le coeur à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 238

Date d'inscription : 21/07/2010

Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Feuille RPG
Âge du perso: 18 Ans
Type: psychique ♠
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Le retour de la maman. [ Pv : Mesu ]   Lun 20 Juin - 14:46

Rougissant en réponse au compliment de son amie, Mesu lui fit un sourire éclatant montant jusqu'à ses oreilles. La réponse était logique et polie, cependant il est vrai que plus elle regardait son amie plus celle-ci lui semblait plus rayonnante... Un effet de la grossesse sûrement? Évidemment elle avait aussi l'air triste et fatiguée mais ça n'empêchait en rien sa peau de briller...

« Tu as changé aussi! Tu es si... Rayonnante! Mais un peu fatiguée... »

Amusée par la petite fille -qui se prénommait bien Aozora-, Mesu la regarda comme elle la regardait, à travers le rideau de cheveux de sa maman. Elle semblait un peu apeurée, ou je ne sais quoi...
Comment lui en vouloir? Sans son papa son enfance a dût être difficile. Mesu, elle, n'avait plus de maman et ne voyait presque jamais son papa, alors pouvait comprendre, au moins un peu.
Pour Yuki aussi ce ne devait pas être très facile. S'occuper seule d'un bébé... Sans oublier son père qui ne devait pas être très conciliant... Son amie devait être passée par de rudes épreuves et tout ça à cause d'In'ki, son ami... Quel lâche celui-là!

« Coucou toi! Moi c'est Mesu et je te présente Shûishi! »

Souhaitant rassurer la petite et la mettre en confiance, Mesu lui tendit Shûishi qu'elle sortit de son sac, celui-ci s'animant pour tendre les bras vers la petite fille...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonomachi.forumactif.org/t234-mesu-gokana-la-fille-qui-fa

Co-admin en chef

Messages : 123

Date d'inscription : 19/04/2010

Localisation : Canada

Feuille RPG
Âge du perso: 20 ans
Type: psychique ♠
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Le retour de la maman. [ Pv : Mesu ]   Lun 18 Juil - 0:31

Aozora sortit rapidement la tête des cheveux de sa mère et attrapa la peluche et lui fait un câlin tendre mais un peu rapide et lui donna un gros bisous avant de lui dire qu'il était mignon et redonna la peluche a la demoiselle devant elle avant de retourner dans les cheveux de sa mère. Cette action arracha un rire a sa Yuki.

- Si tu la prends par les sentiments Mesu , tu finiras pas l'avoir ! Elle adore les peluches !


Effetivement , la jeune enfant adorait les peluches. Puis la jeune fille ayant entendu le mot peluche créa un petit illusion qui dura environ une minutes , l'illusion montrait un bel ourson rose et rouge avec un collier marqué "Zoélie".

- Oh... Aozora a le don de crée des illusions au fait !


Yuki-Jouu rit a nouveau et donna un baiser sur la tête de sa fille avant de la poser au sol. La petite fille s'agrippa a la jambe de sa mère et resta un peu a l'écart.

- Mesu.. J'ai bien peur de t'annoncer que In'ki s'est laisser aller vers la mort et le sang. Il ne reviendra pas , mais s'il revient... La petite et moi allons....

Yuki carressa la tête de sa petite fille , les yeux noyait de larme. Elle garda la main dans les cheveux de sa douce fille qui savait depuis longtemps pourquoi sa mère portait toujours le même collier avec une pierre énorme dessus. La pierre noir qui brillait était attacher par une chaine d'argent pur. Aozora savait que son père était dangereux et que le rencontrer signifiait beaucoup trop d'enjeu. Mais bref , Yuki porta sa deuxième main a son collier et regarda Mesu , les yeux baignant dans l'eau.

- Ce sera lui ou nous.....

Puis Yuki rattrapa un léger sanglot et regarda Mesu directement dans les yeux.



Spoiler:
 


Les meilleures chansons sont celles que quand on les écoute , on se souviens la première fois qu'on les as écoutées .... Et qui nous brise le coeur à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé 



MessageSujet: Re: Le retour de la maman. [ Pv : Mesu ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la maman. [ Pv : Mesu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La maman de Goku ! Gine la douce saiyan.
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tō No Machi :: La ville :: The Heaven's Ward :: Grande Allée-
Sauter vers: