AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Une ville pas comme les autres..!
 

Partagez | 
 

 Mesu Gokana °° La fille qui fait parler les peluche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Messages : 238

Date d'inscription : 21/07/2010

Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Feuille RPG
Âge du perso: 18 Ans
Type: psychique ♠
Situation: Célibataire

MessageSujet: Mesu Gokana °° La fille qui fait parler les peluche    Mar 8 Mar - 14:42

Présentation de Mesu Gokana
Prénom & Nom : Mesu Gokana
Âge et sexe : 18ans, fille
Date de naissance : 3aout
Classe sociale : Riche
Statut (ou métier) : Dernière année de lycée


This is Who I am

♦️ Ce qu'elle aime...

- Ses peluches
- Sortir en ville
- Etre avec des amis
- Regarder les nuages
- Regarder les étoiles
♦️ Ce qu'elle n'aime pas...

- La pluie
- Le mensonge
- Le racisme
- Les fleurs rouges
- Le noir

♦️ Psychologie :
En grandissant, elle a perdu son coté très enfantin. Son père lui faisait quelques remarques par ci par là sur l'image qu'elle doit reflétée, sur l'enjeu... Pour son avenir. Alors elle c'est calmée, est moins extravertie. Quand on perd la vue, nos autres sens s'améliorent... Et bien Mesu a perdu de son coté enfantin mais a gagné en rêverie. De plus en plus souvent elle lève les yeux au ciel pour regarder passer un nuage, suit un oiseau du regard qu'elle aurait entendu crier...
Nous ajouterons à ça de nouvelles passions comme ces amis. Autrefois plutôt solitaire, enfermée dans un petit monde où elle évoluait seule avec Shûishi, elle est maintenant très ouverte aux autres et aime passer du temps avec ces amis, sortir...
Elle est vraiment devenue une nouvelle fille, plus sage et plus adulte mais a sut garder ces petits détails qui la caractérisent, comme son petit lapin a qui elle parle toujours régulièrement, a qui elle demande conseil...

Shûishi aussi a évolué. Il a perdu de son coté « conscience » pour gagner un coté enfantin et malicieux. Logique me direz vous. Tout ce que Mesu perd il le gagne et inversement. Il reste cependant de très bon conseil avec sa prudence presque paternelle...

♦️ Signe astrologique : Lion
♦️ Lucky number : Number 2
♦️ Groupe sanguin : AB -
♦️ Un mot pour la décrire : Impulsive

How do I Look?

♦️ Physique :
Comme pour notre ancienne description, je commencerais par les cheveux de Mesu.
Croyez moi ou non mais elle a fini par les couper! Ils lui arrivent maintenant aux épaules mais, honnêtement, ça n'enlève rien à son charme. Ce changement la rend juste plus adulte.
Tout naturellement je me tourne maintenant sur ces yeux. Ils ont toujours ce violet si étrange et particulier rehaussé par son maquillage noir qui les mets en valeurs, les rends plus profond, plus sombre également... Plus adulte.
Son visage évidement est resté le même hormis cette petite rondeur enfantine qu'elle a perdu au profit d'un visage très fin renforcé par plusieurs percings. Un sur sa lèvre, un petit anneau qui l'enserre et un sur son arcade sourcilière, deux petits points un dessus et un sous son sourcil gauche.
Pour finir, ses vêtements. Terminés les jupes courtes, les bustiers et les pantalons serrés. Elle opte maintenant pour des jeans simple, des baskets et un haut légèrement décolleté. S'il fait très froid, elle portera une veste en fourrure mais généralement ses vêtements restent légers.
Oh et, petit détail, elle porte toujours une ribambelle de colliers, plus serrés ou non, en chaines ou en tissus...

♦️ Piercings : Un sur l'arcade sourcilière gauche et l'autre sur la lèvre. Oh et elle a des boucles d'oreilles.
♦️ Tatouages : Pour ces dix huit ans elle c'est fait faire un tatouage à l'effigie d'une peluche noir dans le cou.
♦️ Other : Son petit lapin Shùishi est toujours près d'elle, même maintenant...

My Strenght ; My Power

♦️ Type de pouvoir : Psychique
♦️ Description :
Maintenant que l'on en sait un peu plus, on apprend qu'en fait ses peluches sont une sorte de dédoublement de personnalité. Elle met une part de son âme en elles. Plus elle possède une peluche (si elle la possède depuis 17ans elle sera animée beaucoup plus longtemps que si ça ne fait qu'1 ans) plus elle restera animé longtemps. Si elle se sépare d'une peluche (notion de distance), elle recouvre la part de son âme qu'elle avait perdue.
♦️ Niveau de maîtrise :
Plutôt bas. Sauf sur Shùishi qu’elle possède depuis sa naissance et qu'elle peut donc annimée une journée entière.

♦️ Relations avec les autres types : Exellentes
♦️ Relations avec les Nokemono : Elle aime tout le monde

It was a Long Time ago...

♦️ Histoire :
Comme tous les enfants de Tô No Machi, Meso est née dans la ville même et n’en est, à sa connaissance, jamais sortie.
Le père de cette jeune femme est un important banquier qui n’a jamais eu de temps pour sa fille bien qu’il l’aime plus que tout au monde et, sa mère, elle ne la connaît pas, celle-ci l’ayant abandonné à sa naissance. Dans sa toute petite enfance, la secrétaire son père s’occupait d’elle, devenant une sorte de nourrice et de seconde maman.
Celle-ci, trouvant la petite très mignonne, cédait à la plus part de ses caprices.
Elle lui achetait jouet, bonbons, vêtements… Mais c’est sur un toit qu’elle trouva son bien le plus précieux…
Habitant le plein Heaven’s Ward, la jeune femme qui était, pour l’heure, encore très petite, avait une vue parfait sur les cieux mais, mieux encore, une vue parfaite sur la ville.
Ne sachant pas encore parler, elle réussi cependant à ce faire comprendre, obtenant de la secrétaire qu’elle descende avec elle voir un objet qui avait attiré son attention, tombé du ciel quelques jours au part avant.
Descendant d’une bonnes dizaines d’étages, ils finirent par trouver l’objet tant convoité par l’enfant : Un petit lapin beige et doux.
Mesu avait un an et son pouvoir commençait déjà à s’éveiller.
Les jours passaient et la petite ne quittait jamais sa précieuse peluche, comme collé à elle par un lien plus fort que le corps.
La première fois que Shùishi s’anima, elle avait cinq, elle était seule et la nuit tombait. Etre prêt des cieux avait un inconvénient non négligeable: Quand la nuit tombait, elle la voyait vraiment... Et d’habitude ça ne la dérangeait pas vraiment. Elle courait ce réfugier dans les bras de quelqu’un, cette personne lui chantait une chanson et elle s’endormait, pousse à la bouche et Shùishi dans les bras.
Mais cette fois-ci, il n’y avait personne. Son père travaillait tard et la secrétaire était partie plus tôt.
La nuit tombait, la pluie battait les vitres et le vent faisait trembler la petite fille qui poussa un hurlement terrifié et alla ce cacher dans un coin.
Son besoin de protection était si grand et si fort qu’elle en fit bouger la peluche qui s’anima, la protégeant et la gardant contre elle jusqu’à ce qu’elle s’endorme.
Le lendemain, la magie qui avait mis dans de temps à apparaître fit de nouveau son apparition tandis que la jeune femme buvait son bol de lait. Sa créature grimpa sur la table et s’assit tranquillement sur un bord sous les yeux stupéfait du père et amusé de la jeune fille.
A ce moment là, il comprit qu’il était maintenant plus que temps que d’avoir une discussion avec sa fille. Il fallait s’y prendre tôt.
Assis dans le salon, il resta à lui parler durant toute la journée, puis la nuit, lui racontant l’histoire de la ville et, finalement, celle des pouvoirs et des classes.
Il savait que Mesu ne comprenait pas encore ce qu’il disait mais, un jour, cela prendrait un véritable sens dans l’esprit de la petite.
Il lui fallu attendre ses six ans et sa scolarisation [Elle a en fait une année de décalage] pour qu’elle comprenne vraiment ce qui se passait dans cette ville et son étrangeté. Autour d’elle, elle voyait le racisme, la pauvreté et le malheur. Pour elle qui avait toujours été protégé dans sa petite bulle, cela lui fit un choc.
Étrangement, c’est à ce moment là qu’elle arrêta de « grandir ».
Oh, évidement, le temps passait, son corps grandissait, ses formes s’affirmait et son pouvoir grandissait mais elle, dans son esprit, ne bougeait pas.
Elle continuait à agir et raisonner comme une enfant, se protégeant du monde en étant séparé de lui par ses peluches et son « monde imaginaire ».
Personne ne savait ce qui se passait réellement dans sa tête. Ce qui était sur, c’est qu’elle était loin d’être bête, mais pour une raison que les adultes ne comprenaient pas, son cerveau avait fait un blocage.
Son père refusait qu’elle soit traitée différemment, s’exclamant à qui voulait l’entendre que sa fille, bien qu’un peu marginale, était parfaitement capable de suivre un parcours scolaire normale, avec d’autres élèves de son âge.

Et puis arriva l’année de ses seize ans, et son entrée au Lycée…

[SUITE]


Mesu a rencontré beaucoup de monde depuis le lycé. Elle a fait des rencontres surprennantes, est allée dans des endroits nouveaux...
Tout d'abord, Yuki-Jou Akuu. Elle l'a rencontré alors qu'elle s'était perdue en ville. Yuki est un peu sa soeur ou en tout cas sa meilleure amie, elle l'aime beaucoup et s'amuse beaucoup avec elle. Il y a ensuite Zaou qu'elle a rencontré au centre commercial. Ave clui, elle a directement accrochée. Ces tatouages et multiples percings l'ont séduite et elle le trouve absolument génial. D'ailleurs, soit dit en passant, c'est grâce à lui qu'elle c'est fait faire un tatouage, chose qui l'intriguait et l'effrayait au début. Sans parler des percings qui la surprenaient et dont elle pensait toujours qu'ils devaient faire mal alors que maintenant elle en a deux sur le visage.
Et en parlant des nouveau endroits, elle a découvert les DownTown. Par hasard bien sur et presque de force mais au final cet endroit l'effraie moins qu'elle le pensait... Si on oubli les délinquants bien sur. Après tout, on l'a bien secouru une fois... pourquoi pas deux?...
Enfin bref, sa vie a changé, elle a rencontrée de nouvelles personnes...
Les expériences qu'elle a faite au lycée l'ont changés, assagie...


Un peu plus sur VOUS
Prénom : Sara
Âge : 15ans (16cette anée)
Pays : France
Avatar : Avatar Unique Pris Sur Deviant Art
2+2= 8
Un commentaire ? Impossible de partir bien longtemps de TNM... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonomachi.forumactif.org/t234-mesu-gokana-la-fille-qui-fa
 

Mesu Gokana °° La fille qui fait parler les peluche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» ShinBae ❤ Ils nous ont fait oublier qu'on s'aimait plus que tout.
» Women's Tournament
» Taylor A. Lacey
» Moi j'suis carrelleur, on m'demande carreller, j'carrelle [PV Ambre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tō No Machi :: Votre identité :: Fiches de présentation :: Approuvé-
Sauter vers: