AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Une ville pas comme les autres..!
 

Partagez | 
 

 In'ki Zouo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité 


Invité

MessageSujet: In'ki Zouo   Sam 19 Juin - 17:25

Présentation de [NOM DU PERSONNAGE]
Prénom & Nom : In'ki Zouo
Âge et sexe : 20 ans et Masculin
Date de naissance : 16 Décembre
Classe sociale : Pauvre
Statut (ou métier) :Orphelin

This is Who I am
Ce qu'il aime...
(cinq choses qu'il aime)
- Se battre
- Les autres Nokemono
- Dormir au soleil
- Une certaine personne
- Yoki
Ce qu'il n'aime pas...
(cinq choses qu'il n'aime pas)
- Voler en balais
- Les gens de pouvoir
- Que l'on fasse de mal aux autres Nokemono
- Ses faiblesses
- Le monde dans lequel il vit
Psychologie : Qu'est-ce que j'ai dans ma tête ? Un foutu bordel... Je ne sais pas d'où je viens, ni qui je suis vraiment, mais ce que je sais, c'est comment je fonctionne et comment je suis... Vous savez, pour tous les petits qui vivent dans ces zone malfamé, je suis en quelque sorte un grand-frère pour eux. Je suis là pour les protéger, pour prendre soin d'eux et pour les aider à avancer, mais je ne suis nullement là pour les détruire ou pour leur faire du mal, mais bien pour détruire ceux qui oseront s'en prendre a eux. D'après eux, je suis un grand dormeur et un grand fainéant. Ils disent que je passe la plupart de mon temps coucher dans un coin a dormir et que j'évite de trop bouger. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que je ne dors pas, ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que je n'y arrive pas... À chaque fois que je ferme les yeux, ce cauchemar revient me hanter et m'empêche de dormir... Vous savez, tout être vivant porte un fardeau, pour moi, c'est cette vision sombre, celle qui m'empêche de voir mon passé et qui me rend en quelque sorte amnésique... Et aucune des personnes qui m'entoures ne connait cette histoire, je prends bien garde de leur cacher et d'ainsi, continuer à leur montrer que je suis quelqu'un de fort qui ne possède aucune faiblesse. Comme cela, ils continueront de croire en moi sans se soucier de ce qu'il se passe dans ma tête.

Est-ce que j'ai autre chose à dire ? Oui... Il ne faut surtout pas que j'oublie de vous dire que je déteste tous c'est gens de pouvoir, toutes ces personnes qui sont là à ce pavaner avec leur pouvoir et à nous prendre de haut comme si moi et mes frères n'étions que des misérables déchets. Toutes ces personnes, j'ai juste envie de toutes les plomber, de toutes les tuer, de juste leur montrer que nous aussi on est là et qu'on peut faire très mal avec ce qu'on possède. Et malgré le fait que je les hais vraiment, je déteste encore plus le monde dans lequel je vis. J'en ai marre de vivre dans un monde où nous les Nokemono on est traité comme des déchets. Marre de ce monde horrible qui m'a forcé à vivre dans ces zones pourri ou seul la loi du plus fort règne en maître... Vous savez, j'en ai marre de tuer, même si c'est pour survivre ou pour protéger mes frères... Je rêve d'un monde ou d'une vie meilleure où je ne serais pas obligé de sortir une arme pour régler mes problèmes... Mais hélas, je sais très bien que ce genre de rêve n'est pas fait pour exister, donc je continue à sortir les armes pour avancer.

Ha ouais, malgré le fait que je rêve d'un monde sans arme, j'aime me battre, j'aime écraser mes poings dans des visages, j'aime planter quelqu'un avec une arme blanche... Je suis fait pour ce genre de vie, même si je me dis que ce n'est pas le cas. Et ce qui est bien, c'est qu'il m'arrive que je me laisse parfois emporter dans mon délire de bagarre et que ça à tendance à parfois bien dégénérer. Et c'est ce que j'aime, mais comme on me la bien fait comprendre, cela ne plait pas aux personnes qui m'entourent, voilà pourquoi Yoki est entrée dans ma vie... Cette petite boule de poile ronde blanche et qui ne ressemble a aucune autre espèce vivante est là pour me calmer dans mes petits moments de folie.


Signe astrologique : Sagitaire
Lucky number : 0
Groupe sanguin : AB -
Un mot pour le décrire : Protecteur

How do I Look?
Physique : Celui-ci mesure environ un mètre et un peu plus de 80 centimètres, il a une musculature quelque peu banale pour quelqu'un de son âge, enfin, il a une musculature tout à fait normal pour quelqu'un qui a une apparence humaine. Il ne pèse pas trop lourd, il a un poids idéal qui va avec sa taille et de plus, avec tous les exercices qu'il effectue au quotidien et la nourriture allégé qu'il mange, il n'a pas la possibilité de prendre du poids. Comme il faut bien l'avouer, le peu de nourriture qu'il trouve n'est pas suffisant pour se nourrir complètement. Mais cela n'est pas la seule raison de sa fine taille, c'est juste qu'avec le temps il a appris a ne plu se nourrir d'une quelconque nourriture. Enfin, plutôt qu'il a appris a se nourrir le moins possible et à rester au strict minimum. Ce n'est pas parce qu'il déteste manger, loin du contraire, mais c'est juste qu'un être qui peut effacer toute envie de son corps, est quelqu'un de plu fort. Enfin, c'est ce qu'il pense.

Concernant le reste de son corps, il possède deux bras assez maigrelet, on dirait qu'il a la peau sur les os et on peut parfois se demander, comment un être doté d'aucune musculature apparente, peut-il écrasé la plupart de ses ennemis aussi facilement. Ensuite, ces deux jambes elles sont bien faites, elles ont une apparence normal et c'est un peu normal, puisqu'elles sont vraies. Elles sont plutôt bien musclées et démontre bien que notre ami a dû errer des jours et des jours dans les différents endroits de notre Terre.

Bon, maintenant son visage. Il a un visage au trait plutôt fin. Il possède deux petits yeux de couleur différentes, ceux-ci sont assez fin et démontre un peu a leurs vues, que le jeune homme voix clairement la vérité de ce qu'il l'entoure. Qu'il voit clairement la nature de l'homme. Et pour la différence de couleur, il y en a de teinte bleu et l'autre de teinte rouge. Concernant ce petit phénomène, il n'y a pas vraiment d'explication, c'est juste une particularité avec laquelle notre ami est venu au monde. Il possède un nez aux proportions de tout ce qui a de plus normal. Sinon, la dernière chose qu'il a sur le visage, ce sont ses cheveux. Ils sont de couleurs gris, une couleur qui en général démontre l'âge d'une personne. Mais chez notre ami, c'est juste une couleur de cheveux qu'il a obtenue en naissant. Et leur forme, ils sont plutôt ébouriffer et sont mélanger avec un peu de gel.


Piercings : Aucun
Tatouages : Aucun
Other : Aucun

My Strenght ; My Power
Type de pouvoir : Nokemono
Description : Aucun pouvoir
Niveau de maîtrise : Aucun pouvoir

Relations avec les autres types : Il les déteste, il n'aime pas toutes ces personnes de pouvoir et ne désire qu'une chose, les voir disparaître. Mais, parmi toutes ces personnes, il en existe une que notre ami aime...
Relations avec les Nokemono : Il se la joue grand-frère avec les Nokemono plus jeune que lui. Donc il est fort protecteur envers eux et est près a tout pour eux.

It was a Long Time ago...
Histoire : * Que se passe-t-il ? Je n'arrive pas à ouvrir les yeux et …… *

    « J’AI MAAAAAAAAL »


Ce jeune garçon venait de sortir d'un soi disant sommeil. Il était encore sous le choque de ce sommeil brusque et n'avait pas encore les idées claires. Mais, une chose est sûre, c'est qu'il ressentait une incroyable douleur et que celui-ci ne pouvait plus ouvrir les yeux. Enfin, il croyait cela, mais c'est juste que la pièce dans laquelle il se trouvait, était plongé dans une totale obscurité.
Il ne voyait rien, il ne voyait même pas la chose qui lui causait toutes ses douleurs. Malgré, qu'il se trouvait dans ce noir totale, il arrivait à apercevoir de petites lueurs et ces petites lueurs semblaient toujours être par paire. Il voyait exactement 4 paires de petites lueurs, mais il pouvait en avoir plus et il en avait bien plus, car malgré le fait de ne pas voir grand-chose, il entendait bouger. Il savait que plusieurs êtres se trouvaient autour de lui, mais il ne savait pas si c'était des êtres humains ou bien des monstres. Car malgré ce sommeil brusque causé par la douleur, il se croyait dans un cauchemar.


    « HAAAAAAAAAAAAAAaaaaa…… »


La douleur qu'il avait cru disparaître, était revenu et cette fois-ci, elle était beaucoup plus douloureuse. De plus, à ce moment-là, un étrange liquide qui coulait le long de son ventre, semblait être chaud et avait une sensation agréable. Mais celle-ci disparut rapidement, car la douleur commençait à lui parcourir tout le corps. Et le jeune garçon se mit encore a crié et cette fois-ci de toutes ces force. Des larmes de douleur se faisaient de plus en plus présente sur son visage et celle-ci montrait bien ce que pouvait endurer le petit garçon. Il commençait même à se débattre de toutes ses forces, il s'agitait dans tous les sens, mais il ne pouvait pas bouger de sa position couchée. Des sangles recouvrait ses bras et jambes et le maintenait ainsi stable et une autre entourait son cou. Il avait beau essayer de bouger, mais plus il bougeait, plus les sangles semblait se resserrer.

    Voix : « Cesse de t’agiter ainsi »


En entendant cette voix, le jeune garçon arrêta de crier. Le son qu'il venait d'entendre était le même que celui qu'il entendait à chaque fois qu'il pleurait, à chaque fois qu'il avait besoin de réconfort. Mais aujourd'hui, cette voix ne semblait pas le réconforté, elle était même assez distante. Et ce son était même assez froid, il ne ressentait plus dans celui-ci cette petite touche d'amour qu'il entendait à chaque fois. Il se demandait pourquoi cela, pourquoi cette situation, il voulait sortir de ce cauchemar, il ne voulait plus endurer ce qu'il ressentait.

    « …… Maman …… aide moi …… »


Il avait adressé c'est quelques mots à sa mère, espérant la voir apparaître devant lui, la voir arrêter cette incroyable douleur qu'il ressentait de temps en temps, la voir retirer c'est sangles qui le retenait, la voir le prendre dans ses bras, la voir lui dire des mots doux. Tout ça, il espérait le voir, mais il ne sait pas pourquoi, mais il savait que cela ne se passerait pas.

    « …… Maman …… »


Il lâcha une dernière fois le mot maman, avant de refermer les yeux. Il les refermait, car il espérait voir cela s'arrêter. Il n'avait trouvé que cela comme solution, car il croyait que s'il faisait la même chose, qu'avant que cela se passe. Tout disparaîtrait et que tout redeviendrait comme avant.

Quelque minute se passa avant qu'il rouvre les yeux. Il l'avait fait doucement, en espérant ne plus être plongé dans cette obscurité et ne plus ressentir cette douleur. La première chose qui s'offrit à son regard, c'était ses deux bras. En voyant ses deux bras il se demanda si tout était fini, il releva doucement la tête en souhaitant que tout soit fini.


[En gros la suite sera mon premier post Rp & J'ai décidé de remplacer ma bio par ce cauchemar, pour la simple et bonne raison, que notre ami n'a pas de passer, enfin, c'est juste que quand il tente de se remémorer son enfance, c'est ce cauchemar qui se montre & Je compte expliquer cette chose au fil de mes Rp]

Un peu plus sur VOUS
Prénom : Johny (Chut >.<)
Âge : 20 ans
Pays : Belgique
Avatar : Ryohei Sasagawa
2+2= 8
Un commentaire ?


Dernière édition par In'ki Zouo le Mer 30 Juin - 16:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Co-admin en chef

Messages : 123

Date d'inscription : 19/04/2010

Localisation : Canada

Feuille RPG
Âge du perso: 20 ans
Type: psychique ♠
Situation: En couple

MessageSujet: Re: In'ki Zouo   Sam 19 Juin - 18:06

Bienvenue In'ki ! Happy J'espère que tu auras beaucoup de plaisir sur To No Machi ! Yay

Je me demandais...Qui est Yoki ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité 


Invité

MessageSujet: Re: In'ki Zouo   Dim 20 Juin - 4:23

    Merci bien ! Et oui j'espère bien me plaire sur Tnm (Après avoir cherché plusieurs mois après un forum qui me semblait cool, j'espère être tombé sur celui que me fera rester :o)

    Haaaa qui est Yoki .... Pour faire simple, c'est ma petite boule de poile qui me sert de compagnon (ce n'est pas un chien, ni un chat :o) et pas d'inquiétude, j'en parlerais dans les catégories pas encore remplie de ma fiche.


      [Je continuerais ma fiche ce soir (Gtm +2)]

      Edit (20/06 - 23h52) : Désoler désoler, j'ai et je bosse ce soir (dernier exam demain :o), donc impossible de terminer ma fiche. Ce qui fait que je bosserais sur celle-ci demain soir !
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité 


      Invité

      MessageSujet: Re: In'ki Zouo   Mer 23 Juin - 15:23

        Hey hey (sorry pour le double post)

        C'est juste pour dire que je m'attaquerais au profil psychologique une fois que j'aurais fini mon déménagement. Donc ne vous inquiétez pas si je ne me montre pas dans les prochains jours.

        Voila voila, sur ce, grosse betch a tous :o
        Revenir en haut Aller en bas
        Invité 


        Invité

        MessageSujet: Re: In'ki Zouo   Lun 28 Juin - 11:38

          Bon, je pourrais terminer ma fiche ce mercredi :o

          Et merci bien pour l'accueil ! :shout:
          Revenir en haut Aller en bas

          Fondateur

          Messages : 81

          Date d'inscription : 18/04/2010

          Localisation : Canada

          Feuille RPG
          Âge du perso: 19 ans
          Type: magie ♦
          Situation: Célibataire

          MessageSujet: Re: In'ki Zouo   Jeu 1 Juil - 18:41


          Bon RP et amuse-toi bien Happy
          Revenir en haut Aller en bas
          Voir le profil de l'utilisateur
          Contenu sponsorisé 



          MessageSujet: Re: In'ki Zouo   

          Revenir en haut Aller en bas
           

          In'ki Zouo

          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
          Page 1 sur 1

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          Tō No Machi :: Votre identité :: Fiches de présentation :: Approuvé-
          Sauter vers: