Tō No Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville pas comme les autres..!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

  Ma présentation [EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Igasaki
Shino Igasaki 


Modérateur

Messages : 4

Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille RPG
Âge du perso:
Type:
Situation:

 Ma présentation [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Ma présentation [EN COURS ]    Ma présentation [EN COURS ] EmptyMar 19 Juil - 13:54

Présentation de [NOM DU PERSONNAGE]
 Ma présentation [EN COURS ] 10hk778Prénom & Nom : Shino Igasaki
Âge et sexe : Masculin - 21 ans.
Date de naissance : Le 16 février.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Classe sociale : Assez riche.
Statut (ou métier) : Botaniste

This is Who I am
Ce qu'il aime...
(cinq choses qu'il aime)
- Les végétaux.
- Le jardinage
- Son jardin.
- Les animaux.
- Son pouvoir.
Ce qu'il n'aime pas...
(cinq choses qu'il n'aime pas)
- Les constructions d'immeuble.
- Les villes sans espace verts.
- Les menteurs.
- Les pollueurs.
- Les voleur.
Psychologie : (10 lignes minimum)
Je suis d'une nature relativement calme et posée, peut-être est-ce là encore, l'effet de ma paresse habituelle, mais j'aime quand les choses suivent leur cours, tranquillement et sans accroche. Je m'énerve très peu, préférant régler les problèmes en discutant. D'ailleurs, cela peut être assez handicapant dans certaines situations : je suis incapable de hausser la voix et ai ainsi tendance à me laisser "marcher sur les pieds" (ce qui m'a souvent valu le rôle fort sympathique de bouc-émissaire dans les cours de récréations). De plus, j'aime faire plaisir aux personnes qui m'entourent et suis un vrai coeur tendre lorsqu'il s'agit d'amour...ah...l'amour...un sujet fâcheux en ce qui me concerne. Je m'attache très vite, ce qui est quelque peu problématique si les sentiments ne sont pas réciproques.
J'ai toujours eu du mal à m'intégrer dans un groupe d'amis : les garçons étaient tous (ou semblaient tous) être des durs à cuire, sportifs, sûrs d'eux et violents. Lorsque je parvenais enfin à me glisser dans une bande. Eh oui ! Le naturel revient toujours au galop lorsqu'on baisse la garde. Aujourd'hui les choses ont un peu changés : bien que ma timidité me freine toujours j'arrive à créer des liens plus facilement. D'ailleurs, cette timidité disparait au fur et à mesure, en fonction de mon attachement avec la personne. Assez vite, je vais aimer taquiner ou embêter mes proches, pas obligatoirement pour me faire remarquer, mais plus pour me rapprocher un peu plus de l'autre. Je crois que je suis quelqu'un d'assez tactile...
Par contre, ma passion ce sont les végétaux ! C'est ma raison de vivre, ma passion ! :D
Sans les végétaux je ne suis rien.

Signe astrologique : Mon signe astrologique est le Verseau
Lucky number : Mon chiffre porte bonheur est le nombre "11".
Groupe sanguin : Mon groupe sanguin est A+.
Un mot pour le décrire : Toujours une fleure sur sa bouche.

How do I Look?
Physique : (8 lignes minimum)
Je suis ce que l'on pourrait considérer de "banal" : 1m82 environ pour 61 kilos, pas particulièrement musclé étant donné que je ne fait pas énormément de sport (eh oui...je suis quelque paresseux alors suer pour se confectionner un "corps d'athlètes" se n'est pas trop pour moi, à part quand il s'agit de jardinage.). J'ai néanmoins la chance de grossir assez peu (heureusement avec tout ce que je peut grignoter !).
Mon style vestimentaire ? Je n'en ai pas vraiment. On ne peut pas dire que je m'habille avec ce qui me tombe sous la main puisque j'aime bien rester relativement élégant sans pour autant en faire des tonnes.
J'ai un visage fin et assez inexpressif à ce qu'on m'a dit. Mes cheveux bleus en pagaille tirant légèrement sur le clair me venant de mon grand-père. Mes yeux bleu/vert, eux, sont peut-être la seule chose qui soit remarquable chez moi et je dois avouer que je les aime bien ces yeux ...ma mère a les même et mon père nous répète souvent que c'est ce qui fait mon charme.
Piercings :
Tatouages :
Other :

My Strength ; My Power
Type de pouvoir :Henbu.
Description :
Niveau de maîtrise :Les éléments de la nature !

Relations avec les autres types : Très bonne relations.
Relations avec les Nokemono : Une assez bonne relations avec les Nokemono.

It was a Long Time ago...
Histoire :
Shino est un amoureux fou de la nature, il aurait bien aimé passer sa vie aux milieu de plantes exotiques et d'arbres verdoyants, malheureusement dans l'étrange ville de To No Machi les espaces verts n'existent pas ! Les constructions et les immeubles finirent par lui donner une dépression. Mais c' était un homme ingénieux qui avait beaucoup de ressources : il décida donc de construire dans le toit de son immeuble le plus grand et le plus beau jardin qu'on ne pourra jamais égaler ! Pour mener à bien cette entreprise il dépensa beaucoup de son argent et de son temps , mais au bout de trois ans ses efforts finirent par aboutir et on vit un beau jours l'apparition d'un ilot de verdure au milieu d'un océan de béton !


Un peu plus sur VOUS
 Ma présentation [EN COURS ] 10hk778Prénom :
Âge : 17 ans.
Pays : France.
Avatar :Kaito
2+2=
Un commentaire ?Forum & Contexte M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.



Dernière édition par Shino Igasaki le Jeu 21 Juil - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesu Gokana
Mesu Gokana 


Admin

Messages : 238

Date d'inscription : 21/07/2010

Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Feuille RPG
Âge du perso: 18 Ans
Type: psychique ♠
Situation: Célibataire

 Ma présentation [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [EN COURS ]    Ma présentation [EN COURS ] EmptyMer 20 Juil - 4:14

Bonjour bonjour!


Déjà, bienvenue sur Tô No Machi, le meilleur et le plus beau forum du monde

Ensuite, je sais pas comment dire ça, hum... MERCIIIIIIIIIIIIIII!! Merci d'avoir prit mon petit Shino chéri!

Je vais pourtant faire quelques remarques mais ne t'en fais pas, trois fois rien:
- La première chose sera pour ta description physique... Tu écris que tes grands parents étaient norvégiens et que ta mère a rencontré ton père au japon... Impossible! Vois-tu, Tô No Machi est coupée du reste du monde et ne connaît même pas l'existence d'un monde autre que la ville, c'est pourquoi la situation de Shino est si horrible pour lui. Donc pour la couleur des cheveux et des yeux il faudra malheureusement trouver une autre raison, qu'elle soit artificielle ou bien même mutation génétique! Moi ça m'importe peu, il faut juste que ça tienne la route.

- Et finalement, pour le code "2+2=", la réponse n'est pas celle-ci mais est mal cachée dans le règlement.

Voilà, j'ai dit toutes les banalités d'usage et plus encore!

Si tu as un soucis tu peux m'envoyer un Mp je me ferais un réel plaisir de t'aider et bonne chance pour ta fiche!

Mesu Happy Pika
Revenir en haut Aller en bas
https://tonomachi.forumactif.org/t234-mesu-gokana-la-fille-qui-fa
Shino Igasaki
Shino Igasaki 


Modérateur

Messages : 4

Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille RPG
Âge du perso:
Type:
Situation:

 Ma présentation [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [EN COURS ]    Ma présentation [EN COURS ] EmptyJeu 21 Juil - 8:05

Merci beaucoup ;)

Je m'en occupe de suite :D

Et voilà terminer :D
Revenir en haut Aller en bas
Mesu Gokana
Mesu Gokana 


Admin

Messages : 238

Date d'inscription : 21/07/2010

Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Feuille RPG
Âge du perso: 18 Ans
Type: psychique ♠
Situation: Célibataire

 Ma présentation [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [EN COURS ]    Ma présentation [EN COURS ] EmptyJeu 21 Juil - 10:06

Ca me va Happy Pika
Bonne chance pour ton histoire et préviens par un post quand tu as fini!
Revenir en haut Aller en bas
https://tonomachi.forumactif.org/t234-mesu-gokana-la-fille-qui-fa
Shino Igasaki
Shino Igasaki 


Modérateur

Messages : 4

Date d'inscription : 19/07/2011

Feuille RPG
Âge du perso:
Type:
Situation:

 Ma présentation [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [EN COURS ]    Ma présentation [EN COURS ] EmptyJeu 21 Juil - 10:57

Ok, l'histoire je l'améliore c'est sa ? Vu que c'est un prédéfinis et donc je ne peux pas écrire ce que bon me semble,au pire l'histoire que vous avez fournis je l'améliore ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Jouu Aku
Yuki-Jouu Aku 


Co-admin en chef

Messages : 123

Date d'inscription : 19/04/2010

Localisation : Canada

Feuille RPG
Âge du perso: 20 ans
Type: psychique ♠
Situation: En couple

 Ma présentation [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [EN COURS ]    Ma présentation [EN COURS ] EmptyJeu 21 Juil - 11:06

Sacré Mesu ! Toujours plus rapide que moi pour les nouveaux !


Bievenue a toi, Shino !!! Donc pour me presenter vite fais , je suis THE Big Boss ici hihi ! Bref , Comme Mesu a deja tout dit , je ne dis simplement que bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Mesu Gokana
Mesu Gokana 


Admin

Messages : 238

Date d'inscription : 21/07/2010

Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Feuille RPG
Âge du perso: 18 Ans
Type: psychique ♠
Situation: Célibataire

 Ma présentation [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [EN COURS ]    Ma présentation [EN COURS ] EmptyVen 22 Juil - 7:12

Alors, hum, non. Disons que tu peux faire bien ce que tu veux. Il faut juste absolument que tous les éléments déjà inscrits dans l'histoire y soit et tout particulièrement son envie de faire des grandes serres qui peut révolutionner la ville.
Donc voilà tu es libre de comment quand pourquoi... Garde juste l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://tonomachi.forumactif.org/t234-mesu-gokana-la-fille-qui-fa
Mesu Gokana
Mesu Gokana 


Admin

Messages : 238

Date d'inscription : 21/07/2010

Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Feuille RPG
Âge du perso: 18 Ans
Type: psychique ♠
Situation: Célibataire

 Ma présentation [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [EN COURS ]    Ma présentation [EN COURS ] EmptyJeu 11 Aoû - 15:57

T'en sors-tu dans ta fiche? Voilà un moment que nous attendons, si tu as du mal avec quelques points de détails n'oublies pas que nous pouvons t'aider.

Mesu Happy Pika
Revenir en haut Aller en bas
https://tonomachi.forumactif.org/t234-mesu-gokana-la-fille-qui-fa
Contenu sponsorisé 



 Ma présentation [EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [EN COURS ]    Ma présentation [EN COURS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation [EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kayate Mika (incomplet)
» Crimson [En Cours]
» Miria Devens [En cours]
» Cours 1 : Un rp quoi ? Avec Il ? WTF !
» Sora Hearts ~ Dans le coeur du problème :) [ En cours ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tō No Machi :: Votre identité :: Fiches de présentation-
Sauter vers: