AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Une ville pas comme les autres..!
 

Partagez | 
 

 Ami ou Ennemi? [Miria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Messages : 238

Date d'inscription : 21/07/2010

Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Feuille RPG
Âge du perso: 18 Ans
Type: psychique ♠
Situation: Célibataire

MessageSujet: Ami ou Ennemi? [Miria]   Lun 13 Juin - 5:34

Pour commencer une histoire, il faut en donner le contexte, et c'est par là que je commencerais.
Il est très tard... La nuit est déjà bien avancée et une seule ombre domine toutes les autres, celle de la nuit. La lune qui à l'habitude éclair un minimum les scènes semble avoir oublier de fonctionner aujourd'hui, ou bien décidée que, si loin dans To no machi, le monde ne valait pas la peine d'être éclairé.
On ne peut pas vraiment lui en vouloir... Ici, dans les Down Town, il n'y a pas une once de bontée. Ce quartier a une réputation très sombre, une réputation connue de tous.
Mais alors que faisait notre jeune femme ici? Excellente question... Je ne pense pas qu'elle soit elle-même en mesure d'y répondre. Un instant elle volait sur son balai et, celui d'après, elle était allongée sur un des maigres trottoirs à la lisière du Down town. Un instant midi sonnait à la grande église et, celui d'après, la nuit marquait son territoire...

« Qu-Qu'est-ce qu'il c'est passé?... »

Dans son esprit une douleur inouïe frappait, comme si un automate avait décidé de se cogner dans chaque recoin de son crâne. Ses idées étaient terriblement floues et son corps avait du mal à lui obéir quand elle tentait de se relever.
Ainsi, elle préféra ne pas bouger et rester allongée, les mains croisés sur le ventre, ses cheveux étalés tout autour de son visage poupin et un de ses pieds pendant dans le grand vide.
Tout doucement, elle ouvrit les yeux pour découvrir le décors. Malheureusement, il n'y avait pas grand chose à voir. Même le ciel semblait à des milliers de mètres d'elle, inaccessibles.
Elle restait ainsi, fixant je-ne-sais-quoi, l'air de divaguer, jusqu'à ce qu'un mouvement attire son regard et la sorte enfin de ce flou dans lequel elle c'était perdue.
Ce qui ressemblait à une silhouette humaine la regardait, les yeux brillants, dissimulée derrière un grand mur de béton.
Secouant son esprit embrumée, elle posa sa main sur ses yeux, les frottas doucement pour améliorer sa vue et se redressa pour se retrouver en position assise.

« Qui est là?... »

Sa voix tremblait tant que ces mots en étaient saccadés, ainsi sa demande était quasiment inaudible, ce qu'elle ne sembla pas remarquer.
Effrayée -rappelons que notre petite a une peur panique du noir-, Mesu chercha Shûishi tout autour d'elle mais il ne semblait pas être ici, à sa portée.

Ainsi, elle était toute seule... Dans l'endroit le plus effrayant de To No Machi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonomachi.forumactif.org/t234-mesu-gokana-la-fille-qui-fa


Messages : 12

Date d'inscription : 22/04/2011

Localisation : Bretagne

Feuille RPG
Âge du perso: 26
Type: physique ♥
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi? [Miria]   Dim 19 Juin - 16:38

Cette journée devait s'annoncer brillante, lumineuse et pleine de gloire pour Miria. Aujourd'hui, il devait remonter dans les quartiers moyens pour passer un entretien d'embauche. Certes chez un réparateur de balais assez... spécial, mais plutôt bien payé, et qui acceptait les employés venant des Downtown. Autant vous dire que c'était le premier qui proposait ce genre d'emploi dans la ville, et certainement le seul.

Et puis... la journée est passée, mais pour Miria rien ne s'est passé. Anéanti par la boisson – il lui restait encore un demi-bouteille de sky dans la main – Miria aura cherché comment réapprendre à marcher droit mais en vain. A chaque fois il finissait le nez sur un carton imbibé d'urine d'un pauvre clochard ou les dents contre les pavés.

La nuit tomba quand il commença tranquillement à cuver. Avachi contre un mur décoré au tag, il réalisa l'ampleur de son oubli. Il prit conscience qu'il avait oublié de redevenir quelqu'un de fréquentable, de normal, pas une pauvre éponge à alcool qui passe son temps à cuver dans sa pisse. Il devait être minuit quand il put se lever. Sans savoir où aller, il erra dans les rues des downtown en maudissant chaque personne qu'il croisa.

Il continua sa marche jusqu'à tomber sur une fille étrange. Une riche. Elle semblait paniquée, une proie facile quoi. Il pourrait facilement se faire deux mois du salaire de l'entreprise chez qui il a raté l'entretien avec ses fringues.

« Qui est là ? »

« Le grand méchant loup. »

La fille était tétanisé. Etait-ce l'apparence de Miria ou les quartiers où elle trainait ? Sans demander de réponse, Miria se jeta sur elle dans la perspective de lui arracher ne serait-ce que quelque chose de revendable. Il était redevenu un animal. Un chien sale prêt à tuer pour bouffer


Dernière édition par Miria Devens le Sam 25 Juin - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 238

Date d'inscription : 21/07/2010

Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Feuille RPG
Âge du perso: 18 Ans
Type: psychique ♠
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi? [Miria]   Mar 21 Juin - 12:42

Effrayée par les ombres, dans l'incapacité de voir plus loin que le bout de sa chaussure, Mesu sentait déjà les larmes perler au coin de ses yeux, se préparant à humidifier son visage...
Bras contre le torse, cherchant à se réchauffer d'un éclat glacé qui venait du fond de son cœur, elle entendit une voix, en réponse à son appel... Imperceptible tout d'abord, la jeune fille les crues amicale, mais quand elle se concentra, elle put entendre ses paroles... Et celles-ci n'étaient pas le moins du monde réconfortantes. Plutôt un murmure, une promesse de mort, un gage de malheur...

« Iiiiiiiiiih »

L'homme -la créature?-, lui sauta dessus, tirant ses vêtements. Hurlant, Mesu se mit à se débattre, de plus en plus effrayée. Cherchant à le repousser, elle frappa un peu dans tous les sens en fermant les yeux, des larmes coulants abondamment sur ses joues...

« Laissez moi...! »

Aujourd'hui était la deuxième fois qu'elle tombait ici par hasard, malencontreusement. Et aujourd'hui aussi, elle se faisait agresser... Soit elle avait une malchance horrible, soit cet endroit l'attirait...
Mais quoi qu'il en soit, elle avait peur, peur à en mourir. Elle lui aurait donné tout ce qu'elle avait pour qu'il la laisse tranquille! Mais comment lui dire? Elle hoquetait de peur tout en grelotant de froid... Elle était prise au piège...

Évidemment Mesu savait ce défendre, mais avec Shûishi perdu on-ne-sait-où, elle n'avait aucun objet à animer... Elle était seule, pour la première fois de sa vie elle se sentait faible.
Elle ne pouvait qu'espérer que son assaillant la prenne en pitié, mais dans ce genre de quartier, c'est très utopique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonomachi.forumactif.org/t234-mesu-gokana-la-fille-qui-fa


Messages : 12

Date d'inscription : 22/04/2011

Localisation : Bretagne

Feuille RPG
Âge du perso: 26
Type: physique ♥
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi? [Miria]   Sam 20 Aoû - 19:22

Non sans penser aux conséquences que ses actes auront sur le petit train de vie de cette gamine bourgeoise, Miria lui arracha ses colliers, pas pour les revendre mais par haine simple et gratuite. Comment une gamine qui avait quoi, à vu de nez 16 à 17 ans pouvait déjà accumuler autant de choses aussi inutiles qui auront permis à un gros porc de vendeur, de pigeonneur, de s'enrichir sur le dos d'un fille qui ne connaissait seulement la vie de quartiers propres et de l'argent illimité. Tout ça dépassait Miria autant que ça le dégoutait. En continuant sur ses pensées anticonformistes, Miria essayait tant bien que mal d'assommer la gamine qui se débattait comme un singe qu'on allait enfermer en cage.

Entre deux coups dans le nez, il laissa éclater sa colère, attrapa ses bras et la plaqua contre le mur en approchant son visage au plus près de celui de la jeune fille. Elle aurait pu crois qu'il allait la violer si il ne s'était pas mis à crier sa haine, et cracher ses postillons dans une question rhétorique qui le faisait vraiment rager.

« Putain mais tu te rends compte que t'es un... objet de consommation avec tes conneries sur toi ! »

Soudain, Miria lâcha la fille et s'écarta d'elle, il trébucha sur une bouteille vide et bafouilla des onomatopées avant d'éclater en sanglots. Le déclic était arrivé, il avait resombré et recommençait à couler dans la merde des Downtowns. Il s'expliqua brièvement entre deux sanglots avant de reprononcer ses onomatopées incompréhensibles.

« Regarde-toi ! Rien qu'avec tes fringues tu peux sauver deux... familles d'ici et toi tu te pavanes... presque en... exposant ta putain de richesses, ta putain d'appartenance à la ville... du haut.. Je craque, j'en peux... plus de ma vie !! Regarde-moi, Regarde-toi ! Merde !!  »

Miria se posa ainsi sur les fesses la tête dans les bras et les genoux contre le torse, comme si il pouvait rentrer dans un monde rien qu'à lui, où le bonheur tournait autours de lui. Mais évidemment ce monde était dans sa tête, et encore, si dans sa tête c'était le bonheur sa vie serait moins difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 238

Date d'inscription : 21/07/2010

Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Feuille RPG
Âge du perso: 18 Ans
Type: psychique ♠
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi? [Miria]   Mer 24 Aoû - 6:27

Tout allait beauoup beaucoup trop vite pour Mesu. L'homme effrayant venait de lui sauter dessus, arrachant par poignée ses jolies colliers qu'elle aimait tant. Elle était bien plus qu'effrayée. Elle était terroriée. Elle n'avait rien demandé de tout ça elle. C'est par erreur qu'elle était tombée ici et c'est par erreur qu'elle se retrouvait dan cette situation.
Et maintenant cet homme la tenait plaqué contre le mur, ses yeux véhiculant bien plus de haine à son egard que ses paroles.
Mais alors qu'elle pensait qu'il allait la tuer ou même la violer pour son appartenance à la "société de consommation", il trebucha sur un objet inidentifiable pour les yeux embués de larmes de notre jeune privilégiée. Cependant elle n'était plus la seule à pleurer. Son agresseur venait d'éclater devant elle en sanglot, la surprennant et coupant court à ses cris. Difficile de se défendre véhément face à un homme qui pleurt et qui vous avoue sa faiblesse..

Alors que devait-elle faire? Soyons honnête, elle avait envie de le prendre dans ses bras. Le pauvre homme. Il n'avait pas dû avoir une existence facile.
Attention, ces pensés n'étaient pas de la pitiée mais de la compassion. Un sentiment bien plus noble.

"- Je... Monsieur? Je vous les donne si vous voulez."

Elle n'avait que faire de tout ça, elle en avait à revendre. Alors la voilà qui tendait à un inconnu les bracelets qu'elle portait autour de son poignet, l'air désolé bien que les larmes étaient toujours présentes dans ses yeux et sur ses joues..

D'accord, elle n'était pas la plus prudente des enfants mais que voulez-vous? Elle est née ainsi et elle le restera toute sa vie. Cet homme lui faisait de la peine, vraiment beaucoup de peine. Alors, désolé, elle s'accroupit face à lui et posa la main sur son épaule;

"- Est-ce que tu veux venir avec moi... En haut? Je t'emène dans un joli coin! Ils font une course de balaie aujourd'hui, juste sous les étoiles."

Rapidement elle se mit debout, essuya ses larmes d'un revers de la main et lui tendit pour l'aider à se lever.

"- Viens!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonomachi.forumactif.org/t234-mesu-gokana-la-fille-qui-fa
Contenu sponsorisé 



MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi? [Miria]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami ou Ennemi? [Miria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.
» [Ennemi] Galaad
» Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]
» La Campagne de l'Ennemi intérieur Warhammer V2 ou V3
» L'ennemi de mon ennemi est mon ami. / Aurore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tō No Machi :: La ville :: Downtown-
Sauter vers: