Tō No Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville pas comme les autres..!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Bouh! [Zouzou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mesu Gokana
Mesu Gokana 


Admin

Messages : 238

Date d'inscription : 21/07/2010

Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Feuille RPG
Âge du perso: 18 Ans
Type: psychique ♠
Situation: Célibataire

Bouh! [Zouzou] Empty
MessageSujet: Bouh! [Zouzou]   Bouh! [Zouzou] EmptyMer 18 Mai - 8:27

Vers midi, un chocolat chaud contenu dans un thermos à la main, Mesu regardait passer les Machimins, sifflotant un air bien connu en battant des pieds, assise sur le rebord de la grande fontaine. Elle était arrivée en retard à son rendez-vous -comme toujours me direz-vous,- mais pourtant elle était arrivée la première ce qui contribuait à la rendre inquiète. La personne qu'elle attendait n'avait pas pour habitude de la faire patienter et cette anomalie la laissait perplexe...
Elle imaginait tellement de scénario que s'en était oppressant... Ne tenant plus, elle sauta sur ses pieds pour faire les cents pas, attirant le regard des passants quand elle se mit à parler toute seule...

« Peut-être qu'il a eu un problème au resto? Un malfrat serait entré et lui aurait ordonné de lui donner la caisse... Évidement il aurait refusé et aurait fini par se faire tirer dessus... Je lui ai dit pourtant que c'était dangereux d'habiter si prêt du Down Town! Il y a tant de malfrat là bas... Ce n'est vraiment pas sécurisant... Bon bien sur il est capable de se défendre tout seul mais face à une arme, je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire... Qu'elle idée non mais qu'elle idée que de travailler là bas! Et qu'est-ce que je fais moi si il lui arrive quelque chose?! Il nous ai arrivé tant d'aventure que je ne peux pas me l'imaginer, ça non. Je dois me faire des idées, à tous les coups je deviens folle...
Non, il a peut-être oublié... … Sauf qu'il ne m'a jamais oublié... … Ca ne lui ressemble pas. »


Un passant lui jetant un regard particulièrement équivoque, Mesu se mit à lui tirer furtivement la langue avant de se retourner, fouillant la foule du regard... Il y a avait tant de monde! Elle n'était même pas sur de le voir quand il serait là... … Enfin si, évidement qu'elle le verrait, il fait prêt de deux mètre - plus?

« Il a intérêt d'avoir une bonne raison... Un accident, un carambolage monstre sur la route! N'importe quoi! »

Et puis tout aussi brusquement qu'elle c'était levée, elle s'était arrêtée, percutant un homme derrière elle mais ne semblant pas s'en soucier. S'accroupissant sur ses talons, elle avait cessé tout mouvement mis à part sa main qui s'est glissée dans ses cheveux.

« Non mais qu'est-ce que je dis moi? Pourquoi je m'inquiètes autant? Il va arriver et je vais me sentir bête de m'être fait des films... Si Shûishi avait été là, il ne m'aurait pas laissé me monter la tête comme ça. »

A présent gênée de sa réaction, Mesu c'était relevée en se dirigeant vers la première vitrine qu'elle pouvait voir, qui se trouvait être une boutique assez inintéressante mais qui lui offrait un échappatoire. Ainsi, la voilà qui semblait s'extasier devant une écharpe à bas prix, un œil discrètement tourné vers sa montre...
Revenir en haut Aller en bas
https://tonomachi.forumactif.org/t234-mesu-gokana-la-fille-qui-fa
 

Bouh! [Zouzou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tō No Machi :: La ville :: Dira'Kinjo :: Ringo Senta-
Sauter vers: