AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Une ville pas comme les autres..!
 

Partagez | 
 

 Nekolaï Nyau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 11

Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille RPG
Âge du perso: 16
Type: nokemono ◄
Situation: Libertin

MessageSujet: Nekolaï Nyau    Dim 15 Mai - 15:28

Présentation de Nekolaï !
Prénom & Nom : Nekolaï Nyau
Âge et sexe : 16 ans, masculin
Date de naissance : 15 Novembre
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Classe sociale : Pauvre
Statut (ou métier) :Voleur, voyou

This is Who I am
Ce qu'il aime...
(cinq choses qu'il aime)
- Chat
- Les portes monnaies bien remplis
- Les légumes
- Le sport
- ...
Ce qu'il n'aime pas...
(cinq choses qu'il n'aime pas)
- Les riches
-Le jour
-Les chiens
-Ceux qui s'apitoient sur lui
- ...
Psychologie :
Nekolaï joue les durs à cuire, et il faut dire qu'il a à moitié raison. Véritable apache de la rue, il galope, saute et virevolte sur les toits et les fenêtres comme un petit équilibriste. Voler, il aime ça: que ce soit pour se nourrir ou pour le simple plaisir, c'est aussi sa faiblesse. Un bijou, une breloque, en plastique ou en or, quand ça brille, Nikolaï est de la partie. Il ne résiste pas à voler toutes ses choses inutiles et à les entasser dans sa cachette, un vrai bric à brac. Impossible pour lui de résister à l'appel du brillant, c'est son côté gamin...Et c'est ce qui le trahit le plus souvent. Capricieux, enfantin, grognon, il n'aime pas partager son butin, et le rendre est pour lui une pensée intolérable, parcequ'après tout, "reprendre c'est voler"!
Si il peut paraître égoïste et insupportable, ce qu'il est, c'est partiellement dû à sa vie de paria. Nokemono, orphelin et sans amis, Nekolaï n'a apprit qu'à vivre pour lui. Et quand quelqu'un fait preuve de compassion envers lui, il le prend pour de la pitié et ne l'accepte pas. N'ayant pas connu l'autorité, il s'y oppose constamment et peut vite devenir ingérable, un vrai petit sauvage.
Ayant hérité d'oreilles pointues d'un de ses parents, il fait croire aux gens qu'il est un métamorphe. Ce qui est évidemment complètement faux.... Puisqu'il est un Nokemono.

Signe astrologique :Scorpion
Lucky number :13
Groupe sanguin :A-
Un mot pour le décrire :Mignon mais malin

How do I Look?
Physique :
Nekolaï est grand pour ses 16 ans, mais qu'on ne se détrompe pas: il les fait bien. Sous ses airs de durs, il a une attitude de gamin, n'en plaise à celui en face de lui. Ses grands yeux sont bleus, ses oreilles sont pointues (trait qu'il a sûrement hérité d'un de ses parents) et ses cheveux, mi longs et toujours en bataille, sont d'un bleu plus clair.
Il a un look bien à lui, moitié récupération, moitié bricolés. Nekolaï porte une large casquette marron un peu grande pour lui, un haut et des collants rayés bleus et blanc plutôt moulants. Le tout compenser, il porte un short trop grand, un peu débraillé, retenu par des bretelles d'un autre âge. Il porte des chaussure volées dans un gymnase, auxquelles il a rajouté des lacets. Il ne se sépare jamais de Jingle, une chauve souris sortie d'on ne sais ou qui a l'étrange pouvoir de se transormer....En l'occurence, en un sac. Sort elle d'un laboratoire, vient elle de l'exterieur? Nekolaï n'en a aucune idée, mais ce pouvoir est bien pratique pour le petit voleur, et Jingle représente sa seule amie...Jingle est plutôt dodue et noire, mais assez grande. Elle a de grandes oreilles rousses et un petit museau retroussé. La vue de Jingle a tendance à effrayer la majorité des gens ordinaires, alors Nekolaï préfère se promener avec elle sous forme de sac, pour passer inaperçu.

Piercings :Non
Tatouages :Aucun
Other : Jingle, une chauve souris métamorphe.

My Strength ; My Power
Type de pouvoir :Aucun
Description :Nokemono
Niveau de maîtrise : Aucun

Relations avec les autres types : Il s'en fiche
Relations avec les Nokemono :Il évite de traîner avec

It was a Long Time ago...
Histoire :
Un Gotai et une Henbou, quelque part dans Tô no machi, attendaient un petit garçon. Et ils étaient plutôt ravis, dans la mesure ou c'était leurs premier. Toute la famille était là pour l'accouchement, qui se déroula sans aucun problème. La mère, épuisée, prit l'enfant contre elle, le père, pleurant de joie, embrassa son fils, puis le médecin prit le bébé pour déterminer la grande question: de quel type avait il hérité ?
On pensa d'abord que l'enfant avait hérité des pouvoirs de sa mère: ses oreilles étaient pointues comme les siennes. Mais le sourire du docteur disparut, et après avoir renouvelé ses analyses et auscultations compliquées, la terrible nouvelle tomba:
C'était un Nokemono.
Horreur et déshonneur, qu'allaient ils dire à toute la famille qui les attendaient dans la salle d'attente ? Un Nokemono dans une famille plutôt huppée, c'était intolérable, inimaginable ! Heureusement le médecin leurs proposa une solution: échanger secrètement leurs bébé avec un autre, une petite Seishin qui venait de perdre sa mère lors de l'accouchement, et destinée à l'orphelinat. L'accord fut conclus, et sans même qu'on lui ai donné un nom, le bébé fut échangé et partit illico presto à l'orphelinat. Alors que la petite Seishin orpheline fut présentée à la famille et trouva des parents.

L'enfant fut appelé Nekolaï et son surnom "Nyau", devint son nom. Maigrelet, hargneux et impossible à faire tenir à carreaux, personne ne voulut l'adopter. Et les seuls parents qui se proposèrent ne donnaient plus de nouvelles sitôt qu'ils apprenaient que Nekolaï était un Nokemono. Et la frustration le rendait encore plus insupportable.
En grandissant, Nekolaï comprit très bien qu'être un Nokemono n'était pas quelque chose de bien, il décida de mentir. Il se fit passer pour un métamorphe, et commença à fuguer et voler...Et ce qui devait arriver arriva: il fut mis à la porte à l'orphelinat.
Censé avoir été "transféré dans un établissement plus strict", Nekolaï ne se présenta jamais, et personne ne chercha à lui courir après. Commença alors l'apprentissage de la rue, ou voler devint sa seule subsistance....
Et c'est dans une cave ou il avait trouvé refuge qu'il rencontra Jingle, la chauve souris métamorphe. Outre que Nekolaï ne savait strictement pas d'ou cet animal sortait, mais il le recueillit et l'animal devint son seul ami. Mais aussi son compagnon de larçins: il apprit rapidement à Jingle à le rattraper en cas de chute, à l'aider dans ses corvées et à cacher son butin en la transformant en un gros sac. La vie de Nikolaï se déroula ainsi, sur les toits, dans les rues, entre pickpockets à vols à l'étalage, il pensait que sa vie se résumerait à ça...Mais il a récemment mis la main sur des papiers le concernant, volés à l'hopital...Avec l'adresse de ceux qui seraient ses parents biologiques....

Un peu plus sur VOUS
Prénom :
Âge : 19
Pays : France
Avatar : Personnage du jeu Makai Kingdom
2+2= Valider By Yuki
Un commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 11

Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille RPG
Âge du perso: 16
Type: nokemono ◄
Situation: Libertin

MessageSujet: Re: Nekolaï Nyau    Dim 15 Mai - 18:40

Hm, j'ai terminé mais j'ai un problème avec mon avatar: sur mon ordinateur il est à la bonne dimension, mais quand je fais parcourir ou quand je l'uploade avec un hébergeur, il me la met en toute petite...Je ne comprends pas trop =S

200x410 sur mon ordinateur ---> parcourir, enregistrer et pouf, 97x200....
Idem avec trois hébergeurs différents ou j'ai précisé "ne pas redimensionner"

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin en chef

Messages : 123

Date d'inscription : 19/04/2010

Localisation : Canada

Feuille RPG
Âge du perso: 20 ans
Type: psychique ♠
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Nekolaï Nyau    Dim 15 Mai - 19:29

Bienvenue ! Pour ton problême d'avatar , est-ce que tu mets ton image dans "Image d'un autres sites" dans la section pour mettre ton avatar ? Si tu ne le mets pas là , ton avatar est plus petit par défauts. ^^


Sion tu es validé , alors bon Rp (:


Les meilleures chansons sont celles que quand on les écoute , on se souviens la première fois qu'on les as écoutées .... Et qui nous brise le coeur à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé 



MessageSujet: Re: Nekolaï Nyau    

Revenir en haut Aller en bas
 

Nekolaï Nyau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tō No Machi :: Votre identité :: Fiches de présentation :: Approuvé-
Sauter vers: