AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Une ville pas comme les autres..!
 

Partagez | 
 

 Miria Devens [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 12

Date d'inscription : 22/04/2011

Localisation : Bretagne

Feuille RPG
Âge du perso: 26
Type: physique ♥
Situation: Célibataire

MessageSujet: Miria Devens [En cours]   Ven 22 Avr - 13:43

Présentation de Miria Devens
Prénom & Nom : Miria Devens
Âge et sexe : 26 / Masculin
Date de naissance : 14 Mars
Orientation Sexuelle : Homosexuel parfois masochiste ou même, les jours de fête, nécrophile
Classe sociale : Pauvre
Statut (ou métier) : Sans Domicile ni Métier Fixe

This is Who I am
Ce qu'il aime...
- Dézinguer un étranger qui approche de trop près de son territoire
- Le bruit d'un nez qui se brise
- La nourriture des riches ainsi que leurs vins
- Sa petite soeur... six pieds sous terre
- Dydy son rat noir
Ce qu'il n'aime pas...
- Les personnes âgées
- Les playboys avec leurs bimbos en Lamborghini qui exhibent leur richesse
- Les personnes timides et peu sûrs d'elles
- Son père
- Cette cicatrice au coude
Psychologie : Miria n’est pas une personne du genre à se voiler la face. Son homosexualité il l’assume tout comme sa pauvreté qu’il montre volontairement quitte à choquer les gens issus de la classe moyenne ou supérieure. Cette manière de choquer les gens est quelque part une façon de se venger de sa famille. Il est très rancunier. Chaque paroles, coups, ou regards il doit le rendre. Peu importe le risque qu’il court. Depuis qu’il vit dans la rue, personne n’a piétiné son territoire sans finir le nez brisé et la bouche en sang. D’ailleurs, ces conflits peuvent finir en finir par la mort, la mort de l’ennemi évidemment. C’est les jours où il fait ça que Miria devient complètement incontrôlable, psychopathe et nécrophile. Sa force, ou plutôt sa violence d’esprit est dû à son passé très dur.

De temps en temps il pleure lorsque personne ne peut le voir. Il pense à l’ancienne union de sa famille et à son bonheur passé. Cette tristesse peut aussi être transformée en violence extrême, plus loin que le meurtre, la torture. Dans ces moments là il est aussi dangereux pour lui-même que pour les autres.

L’amour, même lui a connu. Un unique homme est réellement entré dans son cœur (et pas que). Il est la seule personne à qui il a pu parler sans honte ni pudeur de sa famille. Il est aussi celui qui a pu lui faire découvrir les plaisirs de la douleur. Ce fut son seul moment heureux après la mort de sa famille. Mais leur bonheur s’est arrêté après un règlement de compte dans la rue, cet homme a fini dans le coma.


Signe astrologique : Bélier
Lucky number : 7
Groupe sanguin : Inconnu
Un mot pour le décrire : Agressif

How do I Look?
Physique : Miria a des cheveux d'un rouge assez clair, presque rose très sales. Ils lui tombent juste en dessous des oreilles et au dessus des sourcils. Sa raie bien au milieu lui donne un air plus ou moins riche. Les traits de son visage sont très fins, c'est pour ça qu'étant petit les commerçant le prenaient très souvent pour une fille. Ses yeux d'un rouge très vifs lui donne un air assassin. Il a la face sale à force de vivre dans la rue et un trace de sang coagulé qui ne part pas au dessus de l'arcade gauche.

Malgré une musculature assez imposante, Miria est plutôt petit. Il mesure aux alentours d'un mètre soixante-dix. Ses épaules sont très larges ce qui a tendance à impressionner un adversaire potentiel. Ses bras sont eux aussi assez mastoc et surtout couverts de plaies non cicatrisées.

Il est vêtu de la manière la plus simple possible, un tee-shirt rouge foncé, il s'amuse à dire que c'est la couleur du sang de ses "cadavres chéris" et un jean coupé au genoux sur la jambe droite tâché de partout. Il porte aussi des tongs munient du drapeau Brésilien volée à un riche trop aventureux. Ses vêtements lui donnent un genre assez miteux et accentuent son côté pauvre.

Piercings : Un au nombril qui en réalité est un blâme infligé par un de ses supérieurs lors d'un travail mafieux
Tatouages : Un tatouage abstrait, pas tribal mais plutôt astral de part ses couleurs commençant au niveau des biceps et se finissant au bas du dos.
Other : Une grosse cicatrice au coude

My Strength ; My Power
Type de pouvoir : Gotai
Description : Son pouvoir est tout con mais l'a tout de même sorti plusieurs fois de situations embarrassantes. En pensant très fort à un bâton qui craque, il peut faire craquer un des 10 doigts des mains de ses ennemies.
Niveau de maîtrise : D'habitude son pouvoir fonctionne bien mais lorsque la fatigue est trop intense, il lui arrive de se planter et de se craquer un de ses doigts ou alors un d'un type autre que celui visé.

Relations avec les autres types : Il est indifférent à tous ces types. Tant qu'ils ont des pouvoirs ils sont normaux.
Relations avec les Nokemono : Pour lui, ce sont des inférieurs qui mériteraient seulement de mourir. Sans pouvoir ils ne peuvent avoir de vie.

It was a Long Time ago...
Histoire :
Né dans la soie, Miria a été heureux durant toute sa jeunesse. In The Haven’s Ward. Fils d’un père chercheur sur les virus et profondément raciste envers les Nokemono et d’une mère designer, surtout de panneaux de Shiny Junction. Durant ses 13 premières année il a toujours été heureux, mais sa joie a atteint son apogée lors de la mise au monde de sa petite sœur. Elle a été son bijou durant toutes ces années de bonheur. Jusqu’au jour où suite à des tests, son père a découvert qu’elle n’était pas de lui. Dégoûté il cacha cette découverte durant des mois - où il envisagea l’option du suicide - jusqu’au jour où il craqua et lors du repas d’anniversaire des 16 ans de Miria, il explosa. Le flot de ses paroles noya sa mère qui fini par sortir en courant sous le raz-de-marée des coups de son mari. Paralysés de peur, Miria et sa sœur restèrent dans la cuisine lorsque leur père revint, les mains en sang et un œil, sûrement celui de sa femme dans la main. Il se rua sur Miria et sa sœur et transperça le ventre de cette dernière avant d’entailler le coude de Miria qui sorti en courant, esquivant les coups de couteaux de son géniteur. Deux jours d’errance plus tard, il apprit par le biais de la presse de faits divers que son père s’était suicidé en s’immolant et en emportant ainsi les cadavres, la famille ainsi que le bonheur de Miria.

C’est après des jours, voir des semaines, d’errance que Miria affronta la réalité, il était âgé de 16 ans et n’avait rien. Plusieurs fois humiliés dans ce quartier trop riche pour lui, il du supporter les regards et paroles des autres, les ex-gens-comme-lui. C’est quand une fois de plus un riche lui cracha dessus qu’il se leva et lui envoya son poing droit sur le nez. L’effet boule de neige fit qu’il devint de plus en plus violent jusqu’au jour où il fut dégagé dans les Downtown. Dans une sombre ruelle numérotée 213. Là, il se fit respecter par la violence - il développa d’ailleurs son pouvoir de craquage de doigts - et ainsi, à l’aide de ses réseau, obtenus par la disparition des chefs, il se lança dans le deal. Il passa 5 ans à dealer tous les stupéfiants possibles sans jamais y toucher. Et, c’est à la sortie d’un squat qu’il rencontra cet homme. Il était tombé amoureux et lui ne lui était à priori pas insensible, ils restèrent ensemble durant plus de 2 ans et Miria fut de nouveau heureux. Mais, assoiffé par sa puissance, une bande rivale l’attaqua et son homme tomba dans le coma. Résultat, 10 morts, tous violés. Sans que ce genre d’acte ne se reproduise souvent, la vie de Miria repris son cours, mais il avait une ride de tristesse en plus. 3 ans passèrent jusqu’au jour de ses 26 ans. Aujourd’hui, il remonte, sors des Downtown et pars refonder sa vie d’enfant à la surface. Il est de retour dans la lumière.


Un peu plus sur VOUS
Prénom : Valentin
Âge : 13 durs hivers
Pays : France (Et région Bretagne quoi !)
Avatar : Vino de l'anime Baccano! créé par Prof-Dr-Dr-Weird trouvée sur DevianArt
2+2=
Un commentaire ? Ha ouais j'en ai même plusieurs à faire ! Alors :
Déjà, c'est (presque) mon premier RP alors si il y a des problèmes, me tapez pas dessus trop fort.
Ensuite, j'adore les personnages étranges et/ou psychopathes mais HRP je juste... normal.
J'ai découvert votre forum grâce à NU et j'adore votre design !
J'espère passer du bon temps sinon ça va barder pour vous (ouais toi fondateur j'tai dans 'viseur de mon sniper !)
Je vous souhaite une bonne journée en espérant que où vous êtes il y a un soleil radieux comme chez moi !


Dernière édition par Miria Devens le Jeu 19 Mai - 16:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 238

Date d'inscription : 21/07/2010

Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Feuille RPG
Âge du perso: 18 Ans
Type: psychique ♠
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Miria Devens [En cours]   Sam 23 Avr - 11:19

Bienvenu!

Bon alors d'abord, je suis vraiment désolée mais nous ne prenons pas les photos mais seulement les dessins ou images d'illustrations.

Ensuite promis je serais gentille et Yuki aussi j'en suis sure^^

Merci pour le design, ça fera plaisir à Michael ;)

Et pour finir j'adore son état d'esprit^^ (J'aime aussi les personnages psychopathes, même si je n'en interprètes pas un moi-même actuellement Tongue)


Je te laisses finir ta fiche et reviendrais voir plus tard si tout est ok
Happy Pika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonomachi.forumactif.org/t234-mesu-gokana-la-fille-qui-fa

Co-admin en chef

Messages : 123

Date d'inscription : 19/04/2010

Localisation : Canada

Feuille RPG
Âge du perso: 20 ans
Type: psychique ♠
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Miria Devens [En cours]   Sam 23 Avr - 11:22

Comme Mesu a deja tout dit , je ne dirais qu'une chose .... Bienvenue (: T'inquiète pas , je ne mords pas .... **sifflote**


Les meilleures chansons sont celles que quand on les écoute , on se souviens la première fois qu'on les as écoutées .... Et qui nous brise le coeur à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 12

Date d'inscription : 22/04/2011

Localisation : Bretagne

Feuille RPG
Âge du perso: 26
Type: physique ♥
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Miria Devens [En cours]   Lun 25 Avr - 8:00

Merci de l'accueil !

J'ai changé d'avatar (mais je suis très triste, depuis quand on respecte les règles !).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 238

Date d'inscription : 21/07/2010

Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Feuille RPG
Âge du perso: 18 Ans
Type: psychique ♠
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Miria Devens [En cours]   Lun 25 Avr - 12:30

Désolé mais faire respecter les lois, c'est mon travail ;) [Même si j'aimerais bien être payée ] Happy Pika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonomachi.forumactif.org/t234-mesu-gokana-la-fille-qui-fa

Co-admin en chef

Messages : 123

Date d'inscription : 19/04/2010

Localisation : Canada

Feuille RPG
Âge du perso: 20 ans
Type: psychique ♠
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Miria Devens [En cours]   Dim 15 Mai - 19:32

Aller ! Un dernier effort et tu es validée (:


Les meilleures chansons sont celles que quand on les écoute , on se souviens la première fois qu'on les as écoutées .... Et qui nous brise le coeur à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 12

Date d'inscription : 22/04/2011

Localisation : Bretagne

Feuille RPG
Âge du perso: 26
Type: physique ♥
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Miria Devens [En cours]   Jeu 19 Mai - 13:38

J'ai fait un effort Dummy

J'ai avancé l'histoire et j'essaye de conclure tout ça ce soir.

Edit le soir venu : Bon je pense avoir fini ma fiche. Peut être que quelques corrections sont nécessaires mais je vous laisse vous démerder avec ça mais je le ferais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 238

Date d'inscription : 21/07/2010

Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Feuille RPG
Âge du perso: 18 Ans
Type: psychique ♠
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Miria Devens [En cours]   Ven 20 Mai - 7:41

Bon alors, comme je suis une ferue du travail, et que je suis malade, je me suis un peu penchée sur ta fiche.

Il y a encore quelques fautes mais rien de vraiment grave donc bon, ça c'est Ok.
Ensuite, le nombre de lignes est OK, même si j'avoue que j'aurais aimé un petit développement dans son histoire sur la fin, mais ça c'est du détail Happy Pika

Donc bon bin moi je te valide!
Félicitation Cheer

Tu peux aller faire une fiche de relation, une demande de Rp etc...

Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonomachi.forumactif.org/t234-mesu-gokana-la-fille-qui-fa
Contenu sponsorisé 



MessageSujet: Re: Miria Devens [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miria Devens [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tō No Machi :: Votre identité :: Fiches de présentation :: Approuvé-
Sauter vers: