AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Une ville pas comme les autres..!
 

Partagez | 
 

 Zaou Hsing Hsing, toujours vivant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 44

Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille RPG
Âge du perso: 25 ans
Type: magie ♦
Situation: Célibataire

MessageSujet: Zaou Hsing Hsing, toujours vivant !    Jeu 14 Avr - 13:15

Présentation de Zaou
Prénom & Nom : Zaou Hsing Hsing
Âge et sexe : Masculin, 25 ans
Date de naissance : Quelque part, en décembre...
Classe sociale : Moyen, il a de quoi manger et se loger sommairement.
Statut (ou métier) : Tiens un bar à râmens du côté de Dira Kinjo

This is Who I am
Ce qu'il aime...
(cinq choses qu'il aime)
- Les chats
- Les peluches
- Cuisiner
- Les gens sympathiques
- ...
Ce qu'il n'aime pas...
(cinq choses qu'il n'aime pas)
- Les fermés d'esprit
- Les chiens
- traîner dans les quartiers riches
- Les voyous
- ...
Psychologie :
Zaou est sympathique, serviable et extrêmement difficile à mettre en colère. On peut même dire que c'est pratiquement impossible. Il ne se dépatouille jamais de son petit sourire rêveur, même si son apparence hors norme a plutôt tendance à faire fuir les gens qu'à les attirer. Ce rejet a fait beaucoup souffrir Zaou, jusqu'à ce qu'il rencontre Mesu. Cette rencontre, ainsi que l'ouverture de son bar à râmen, a été les deux déclics de sa vie: désormais il s'ouvre plus aux autres, et même si il préfère se taire sur son passé houleux, il sert toujours ses clients avec un plaisir tangible et n'hésite désormais plus à bavarder, même avec les employés s'arrêtant le midi. Même si ils ont toujours tendance à le regarder de travers au début, la chaleur de Zaou finit par faire tomber les barrières. Il lui arrive de se sentir déprimé quand il est seul, voila pourquoi Zaou passe la majeure partie de son temps à flâner dehors, quand il ne fait pas des nouilles. Il porte une vraie vénération pour les enfants, on pourrait même dire qu'il en est resté un au fond de lui, malgré son âge. Il adore d'ailleurs leurs montrer sa collection de peluches, qu'il fabrique lui même avec tout ce qu'il peut trouver. Débrouillard, souriant, chaleureux, mais maladroit, à le connaître on finit par le trouver attachant...Côté coeur, il ne s'en est jamais soucié, et ignore de toutes façons ses préférences...Et qui voudrait d'un tatoué pareil ?

Signe astrologique : Sagittaire
Lucky number : 9
Groupe sanguin : euh...
Un mot pour le décrire :Excentrique !

How do I Look?
Physique :
Physiquement, Zaou est....Spécial. Oui, c'est bien le mot. Vous ne trouverez personne qui lui ressemble à cinquante kilomètres à la ronde. On le dirait tout droit sorti d'un monastère dirigé par une tribu africaine tatouagophile...Parceque des tatouages, Zaou en est recouvert de la tête au pieds. Violets, blancs, verts, ces formes sont très importantes et signifient beaucoup de choses pour qui sait les lire: chez les Hsing Hsing, le tatouage , c'est de famille, et c'est sacré. Bon, il serait difficile de dire de quelle couleur est la peau de Zaou du coup: on dirais bien "violet", mais ça ne passerait pas pour une couleur de peau valable...Plus posément, Zaou est très fin, et tout en longueur, une vraie asperge. Néammoins loin d'être maigre, ses membres fins lui donnent un très bonne agilité et dexterité (utile quand on cuisine et qu'on fait des potions!). Même si pour la force brute, on repassera: Zaou n'est pas taillé pour le combat. Capable d'encaisser des coups, il n'est pas doué pour en donner. Son visage est tout aussi fin, avec deux yeux verts malicieux et une bouche toujours souriante. Ses oreilles sont toutes les deux perçées par de longues chaînettes qui descendent jusqu'à ses hanches, et qu'il enroule autours de son cou quand il cuisine. Ses cheveux, toujours ramenés en arrière en de longues tresses, sont d'une blancheur immaculée. Niveau vêtements, le tatoué fait toujours dans l'original: exit les tee shirts, jeans et costumes: un long drapé orange qu'il enroule autours de ses épaules et qui lui sert de capuche à l'occasion, et un autre, plus petit, autours de ses hanches. Cette étonnante façon de se vêtir s'ajoute au fait que Zaou se balade toujours pieds nus. Personne n'a encore réussit à déterminer clairement si c'était une question de véritable tradition familiale, de croyance ou simplement d'extravagance...

Piercings :Quatre à l'oreille, qui se terminent en longues chaînettes.
Tatouages :Euh...Recouvert de la tête aux pieds.
Other : Doux comme un agneau

My Strenght ; My Power
Type de pouvoir : Magique !
Description : Zaou a le don des potions: il est naturellement capable de concocter tout et n'importe quoi: de la mixture pour cheveux arc en ciel, en passant par la potion d'invisibilité, jusqu'au poison le plus cinglant. Pour lui, les potions, c'est comme la cuisine: c'est au feeling ! Et il a justement le don d'accorder tout les ingrédients avec un naturel déconcertant. Demandez lui à peu près n'importe quoi, il saura le faire...
Niveau de maîtrise : Ah, là ça se complique. Zaou est peut être un surdoué en potions, il n'empêche qu'il est incroyablement maladroit et tête en l'air. Et...Quelques ratés ne sont pas exclus, si il n'est pas suffisemment concentré. Confondre des poils de poney avec des nouilles et vice versa, ça lui avait valu une sacré correction...Mais même si il fait un peu plus attention, Zaou a parfois du mal à accorder son débordant don créatif avec ses manières de tête en l'air. Ne vous en faites pas si il vous teint en vert crapaud au lieu de vous rendre invisible: il répare toujours ses erreurs !

Relations avec les autres types :Il apprécie tout les types, tant que ceux ci ne le prennent pas de haut.
Relations avec les Nokemono :Ils les respectent et les traitent comme n'importe qui d'autre.

It was a Long Time ago...
Histoire :
Zaou est né dans ce qu'on peut appeler les plus bas des bas fonds. D'un père et d'une mère qui trempaient jusqu'à l'os dans des trafics divers et variés, Zaou était le seul garçon des 4 enfants du couple. Et à peu près le seul qui rêvait d'autre chose que de reprendre les affaires louches de ses parents. Il a grandit dans la rue, ramenant à peu près tout ce qu'il trouvait par terre ou dans les ordures pour rajouter du goût au bouillon qu'ils se coltinaient tout les soirs, et c'est sûrement de là qu'est partie sa passion pour la cuisine. Si ses parents s'en fichaient, il réussit à y intéresser ses soeurs le jour ou il eut l'idée de rajouter des pâtes (volées à l'étalage du coin) dans le bouillon infect. Très vite, le rêve de remonter des bas fond et d'ouvrir un bar à râmen germa dans leurs esprit. Et Zaou cultivait ce rêve, espérant sortir ses soeurs de leurs avenir tout tracé, celui de la prostitution. Malheureusement, récolter de l'argent était extrêmement dur, et même si Zaou et ses soeurs finirent par s'enfuir du foyer parental pour vivre ensemble, ses soeurs étaient bien obligées de "rendre quelques petits services" pour ramener des économies. Zaou, lui, essayait de tremper dans le moins d'affaires suspectes possibles, même si il volait parfois quelques porte monnaie trop exposés, ou faisait des potions pas très claires pour des "connaissances" toutes aussi louches.

Malheureusement, la famille des Hsing Hsing était connue dans les petites ruelles sombres. Les parents, privés d'un revenu non négligeable depuis que leurs enfants étaient partis, ne pouvaient plus payer leurs dettes auprès des grands caïds. Et c'est ainsi qu'ils arrivèrent dans le lieu abandonné que squattaient Zaou et ses soeurs, pour venir réclamer un dernier petit service. Ils avaient "loués" les trois soeurs à la bande de gros caïds à qui ils devaient un peu trop d'argent: deux nuits avec ces professionnelles laveraient certainement leurs ardoise, et les filles seraient même payées. Zaou s'était interposé immédiatement, refusant que ses soeurs recommencent ce genre de pratique, surtout avec des gens si peu dignes de confiance. Mais la somme à gagner était considérable, suffisante pour faire sortir toute la fraterie de la rue. Zaou n'eut pas son mot à dire, et attendit pendant des jours le retour de ses soeurs et de ses parents.
Mais elles ne revinrent pas, et des bruits avaient commencés à courir dans les rues. Des prostituées avaient été retrouvées mortes, et à leurs tatouages caractéristiques, cela ne faisait aucun doute qu'elles étaient des Hsing Hsing. Quand aux parents, disparus de la circulation. Au début, fou de rage, Zaou les avaient cherchés, avec la ferme intention de...De quoi ? Ses soeurs étaient mortes, et la rue n'offrait aucun avenir pour lui. Décidé à poursuivre le rêve de ses soeurs, il réussit à amasser assez d'argent pour pouvoir remonter des bas fonds, et finit par ouvrir son modeste bar à râmen à Dira Kinjo.

Depuis, Zaou n'a pas fait grand chose à part vivre au jour le jour: il n'a pas l'intention de s'enrichir, et garde pour lui ce qui lui permet de vivre simplement, mettant le reste dans son modeste commerce. La rencontre avec Mesu le marqua profondément, et il voue toujours une affection démesurée pour la jeune femme...Désormais un peu plus ouvert aux autres, il ne s'est pourtant pas dépatouillé de la gêne qu'il éprouve sur son passé, ne l'ayant dévoilé à personne, et ayant toujours peur de revoir ses parents ou les anciens caïds revenir pour le faire payer. Mais Zaou reste toujours tranquille et rêveur, même si il aspire à quelque chose d'autre dans sa vie, mais à quoi ? Peut être est ce la solitude, son apparence singulière...Qui sait, peut être qu'un jour il espère rencontrer d'autres personnes qui l'accepteront...

Un peu plus sur VOUS
Prénom : Plein mon capitaine !
Âge : 19 ans
Pays : Frannnceuh
Avatar : un démon de Shin Megami Tensei, par Kazuma Kaneko
2 2= , bien sûr, je sais compter quand même hein !
Un commentaire ?
I'm Back !


Dernière édition par Zaou Hsing Hsing le Lun 18 Avr - 7:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Co-admin en chef

Messages : 123

Date d'inscription : 19/04/2010

Localisation : Canada

Feuille RPG
Âge du perso: 20 ans
Type: psychique ♠
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Zaou Hsing Hsing, toujours vivant !    Dim 17 Avr - 22:04

Finis ta fiche Zaou que tu ailles Rp (:


Les meilleures chansons sont celles que quand on les écoute , on se souviens la première fois qu'on les as écoutées .... Et qui nous brise le coeur à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 238

Date d'inscription : 21/07/2010

Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Feuille RPG
Âge du perso: 18 Ans
Type: psychique ♠
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Zaou Hsing Hsing, toujours vivant !    Lun 18 Avr - 2:17

Zouzou, je te soutiens pour finir! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonomachi.forumactif.org/t234-mesu-gokana-la-fille-qui-fa


Messages : 44

Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille RPG
Âge du perso: 25 ans
Type: magie ♦
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Zaou Hsing Hsing, toujours vivant !    Lun 18 Avr - 6:57

Mmmh, je pense avoir terminé mais...mais...

Mais crotteuh, le HTML a encore cacaté >___<" Pourquoi ça casse tout quand on bascule le mode d'édition ? !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

Messages : 238

Date d'inscription : 21/07/2010

Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Feuille RPG
Âge du perso: 18 Ans
Type: psychique ♠
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Zaou Hsing Hsing, toujours vivant !    Lun 18 Avr - 11:44

Mais ne t'en fais pas tout est bon ;)

Te voilà validé pour la seconde fois! Rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonomachi.forumactif.org/t234-mesu-gokana-la-fille-qui-fa
Contenu sponsorisé 



MessageSujet: Re: Zaou Hsing Hsing, toujours vivant !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Zaou Hsing Hsing, toujours vivant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zaou Hsing Hsing (Terminé)
» Ah tiens je suis toujours vivant?
» Un fantôme bien vivant (Hetzer)
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tō No Machi :: Votre identité :: Fiches de présentation :: Approuvé-
Sauter vers: