AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Une ville pas comme les autres..!
 

Partagez | 
 

 Intrigue #1 | Nous ne sommes pas seuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 50

Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Intrigue #1 | Nous ne sommes pas seuls   Mar 15 Mar - 21:13

Nous ne sommes pas seuls...

Depuis des siècles, To No Machi s'est développée à part, isolée du reste du monde. Les anciens qui l'ont fondée étaient des êtres différents, aux pouvoirs particuliers et ils créèrent une lignée à leur image. Cette lignée qui peuple désormais toute une ville. Hors, si jusqu'à aujourd'hui To No Machi se croyait seule au monde, ignorant l'existence de toutes les autres villes, une mystérieuse apparition sèmera le doute dans l'esprit des machimiens.

***
Une journée comme les autres dans la vie des habitants de To No Machi.

Journée qui allait bientôt devenir marquante dans l'histoire de la ville. Alors qu'un jeune inconnu aux traits étrangers apparaît en plein centre-ville, venu de nul part, un tremblement affecte la ville, des bas-fonds du Downtown jusqu'au Heaven's Ward. Ce jeune garçon aux traits carrés a toutefois un point commun avec les habitants : ses pouvoirs. Au même titre que les majutsu, il semble maîtriser la magie, puisqu'il se serait téléporté dans la ville à l'aide d'une potion, et ce, accidentellement. On associe rapidement le tremblement de terre à son apparition ; le garçon à quelque chose de louche. Après tout, il ne ressemble en rien aux machimiens.

Par ailleurs, il semble délirer quelque peu. Le nouveau venu dit venir d'Uchel City. Selon ses dires, c'est une ville semblable à To No Machi, où tous possèdent des dons particuliers. Le garçon, Elliot de son nom, affirme que jusqu'à aujourd'hui, jamais il n'avait pu croire qu'il existait d'autres villes comme la sienne ailleurs dans le monde. Monde dont il semble avoir une définition particulière. En effet, Elliot aurait laissé croire qu'il existait d'autres villes à travers le monde, au sol, et dont les habitants n'auraient aucune aptitude particulière. Définitivement, ce jeune garçon est suspect.

Il va s'en dire que l'apparition du jeune anglais (sa ville se situant apparemment sur une certaine île qu'il nomme « Grande-Bretagne) combiné au tremblement qui a affecté la ville auront perturbé toutes les croyances que nourrissaient les machimiens jusqu'à ce jour. Heureusement pour les habitants, le tremblement n'aura occasionné aucun dégât, la ville étant protégée par un bouclier.


Idée originale de Yuki-Jouu Aku.
Rédaction par Elliot A. Hepburn.
© To No Machi, tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonomachi.forumactif.org
 

Intrigue #1 | Nous ne sommes pas seuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous ne sommes qu'un [LIBRE]
» Nous ne sommes pas des amies. Nous sommes des étrangers avec des souvenirs.
» Nous ne sommes pas là pour vous faire du mal - Feat Laurelin
» Keith C. Bradigan - parce que nous ne sommes pas seuls dans ce monde
» Nous ne sommes pas seuls.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tō No Machi :: Intro :: Règles, contexte, etc. :: Storyboard-
Sauter vers: