AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Une ville pas comme les autres..!
 

Partagez | 
 

 Personnages influents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 50

Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Personnages influents   Dim 13 Mar - 23:06

En construction.
Ces personnages ne sont pas jouables, mais ont (ou ont eut) de l'influence sur To No Machi.
M.Aku
M.Aku est ..



M.Gokana
M.Gokana est un banquier important et très connu en ville. Pas que pour son emploi mais aussi pour son influence au conseil de la ville. Il est également, avec M.Aku, celui qui finance une très grande partie des projets de la ville.

D'ailleurs, en parlant de M.Aku. Ces deux-là n'ont pas de très bons rapports et sont, d'une certaine manière, plutôt ennemis. Mais dans une grande ville, quand on est quelqu'un d'important, comment ne pas avoir d'ennemis ? De plus, il faut spécifier que M.Gokana a un tempérament assez arrogant, surtout avec ses compétiteurs.



Le premier Gotai
Le premier Gotai était ...



Le premier Henbou
Le premier Henbou était ...



La première Majustsu
La première Majutsu était une vraie femme de noblesse et une joueuse de piano experte. Kougou était la fille de soirées mondaines et d'écoles privées. Elle était invitée à tous les bals pour jouer de son piano, elle portait fièrement les vêtements des plus grand couturiers de l'époque et arborait fièrement des bijoux presque exclusivement en or ! Bref, ses parents la chérissaient, mais elle ne voulait pas de tout cela ! Elle adorait faire ses potions, ces même potions qui lui permettaient d'avoir l'air sereine et professionnelle aux bals auxquels ses parents la forçaient à aller. Une fois le soir tombé, elle se changait et jouait des pièces bien plus sombres au piano et se remettait à ses potions, mais un soir, sa mère la surprit et, horrifiée par sa sorcière de fille, elle l'envoya en campagne chez sa tante. Elle vécue chez celle-ci qui la laissait faire ses milliers de potions, mais un jour une de celles-là tourna au vinaigre et Kougou disparut en fumée. La potion avait exaucé son souhait : l'emmener à l'endroit où elle serait aimée pour ce qu'elle est..



La première Seishin
La première Seishin était une femme froide et dure. Elle avait une seule manière de penser et un opinion incontestable. C'est pourquoi elle était crainte de tout le monde. C'était encore une simple adolescente, lorsqu'elle comprit pourquoi la plupart des personnes autour d'elle semblaient être nées pour lui obéir. Fille d'une juge et d'un avocat, elle avait été élevée de sorte à amener les gens à croire comme elle. Elle avait une facilité excessive à contrôler les gens autour d'elle. Un jour, elle envoya même une de ses « amis » à l'hôpital psychiatrique. Ses parents se mirent à la craindre et la firent adopter, ne voulant pas finir comme la pauvre petite qui n'avait pourtant rien fait de plus que de bousculer Hiya , notre première Seishin. Toutefois, elle s'enfuit bien facilement de son centre d'isolement et s'évanouit dans la nature. Personne n'avait de nouvelles d'elle. Bien sûr, dans notre cas, nous savons la suite de l'histoire ; elle fonda, selon la légende, la ville de To No Machi avec les quatre autres anciens.



Le premier Youso
Fils d'un empereur japonais, le premier youso avait été élevée dans l'optique d'un jour contrôler le pays comme son père, mais son esprit voyait les choses autrements. Son père menait un pure dictature, lui voulait un démocratie où le peuple pourrait l'aider. Il savait que ce serait plutôt compliqué, puisqu'il était différent d'eux. Il n'avait jamais compris pourquoi il pouvait se transformer en animal, et encore moins pourquoi c'était un animal dangereux. C'est un soir où il sortit sous sa forme lupine qu'il eu la mésaventure qui lui coûta son trône et presque sa vie... Sortit un soir de pleine lune où la forêt était malheureusement trop bien éclairée, Hitoshi se promenait dans les bois en recherche de la meute de loup qui l'acceuillait souvent. Pendant sa tournée nocturne, des chasseurs l'atteignirent à l'aide d'une lance. Les chasseurs, voyant le loup s'enfuirent, le laissèrent à lui-même. La blessure trop grave pour passer inaperçu, jamais Hitoshi ne retrouva son père et pour toujours il vécu en sauvage.



Les premiers Nokemonos
Les premiers Nokemonos étaient de simple enfants. Il était assez rare que des enfants hérétiques vivent librement plus que cinq ou six mois. En fait, un enfant né sans pouvoir était condamné au plus funeste dessein. Seuls les parents aimant les cachaient des autres dans l'espoir de les garder vivants, réellement vivant... Dès qu'un enfant Nokemonos naissait dans une famille de pouvoir, l'enfant était condamné à la « mort éternel » (mort qui n'était pas une mort au sens propre), comme ils l'appelaient en ces temps funeste. En fait, une Seishin très puissante, la première Seishin, avait le pouvoir de supprimer les esprits. Tous les enfants qui ne montraient aucun signe de leurs pouvoirs à leurs six mois voyaient leur esprit supprimé... Ils étaient ainsi condamnés une vie d'esclavage. Et si jamais on avait commis une erreur dans le jugement, aucun moyen de le savoir. Des milliers d'enfants finirent comme esclaves des personne de pouvoirs... Jusqu'à temps que la première mère se lève et hurle sa rage.



Hatsukoi Nyojitsu
La première Mère était ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonomachi.forumactif.org
 

Personnages influents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tō No Machi :: Intro :: Règles, contexte, etc. :: Synopsis-
Sauter vers: