Tō No Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville pas comme les autres..!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 In'ki Zouo [V2] [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité 


Invité

In'ki Zouo [V2] [En Cours] Empty
MessageSujet: In'ki Zouo [V2] [En Cours]   In'ki Zouo [V2] [En Cours] EmptyVen 26 Nov - 17:13

Présentation d'In'ki Zouo
In'ki Zouo [V2] [En Cours] 101126094113682227Prénom & Nom : In'ki Zouo (Aka Kōri no kiri)
Âge et sexe : 30 ans et Masculin
Date de naissance : 16 Décembre
Classe sociale : Pauvre
Statut (ou métier) : Orphelin / Papa / Chef de gang


This is Who I am
Ce qu'il aime...

- Yuki
- La violence
- Le froid
- Le monde dans lequel il vit
- L'obscurité
Ce qu'il n'aime pas...

- Ses émotions
- Sa propre personne
- Son défunt père
- L'actuelle ère de Tnm
- Le Dowtown
Psychologie : Un tueur.. voilà comment on pourrait me décrire. J'ai été dressé dans le seul but de marcher sur les traces de mon père. Il m'a fait tuer de sang froid des dizaines de personnes, chose qui changea rapidement l'être que je suis. Jeune je n'étais qu'un petit gars joyeux, innocent et chaleureux, mais à cause de lui, au plutôt grâce à lui, je suis devenue quelqu'un de froid, de distant et de sanguinaire. Il m'a fait vivre des événements qui avaient pour but de " m'apaiser ", faire de moi un être dénuer de tout sentiment. Vous savez, tuer contre son gré sa propre famille est quelque chose qui vous change à tout jamais, certes quand j'ai fait cela je n'étais pas moi-même, j'étais comme en transe. Mais ça n'empêche pas le fait que je me suis senti bien sûr le moment, cet être qui prenait le contrôle de mon corps à chaque fois où il fallait passer à l'action, je l'aimais, je n'attendais qu'une chose, c'était qu'il sorte et qu'il me recouvre de sang. C'est à la suite de ce genre d'événement que le démon était né.

Avec le temps, mon corps avait en lui deux personnalités, le démon et l'enfant joyeux. J'ai vécu avec cela plusieurs années. Ce côté joyeux m'avait même permis de vivre comme une personne normale, il m'aida a découvrir ce qu'était l'amour, la joie et tout un tas d'autre chose que je n'avais jamais découvert quand j'étais le jouet de mon père. Il m'a permis de faire la rencontre de Yuki... grâce à elle, j'ai pu découvrir ce que c'était de se sentir aimer, d'aimer quelqu'un et de vouloir quelque chose de bien. Cette jeune fille avait le pouvoir de faire quelque chose de bien avec moi, mais malheureusement, mon démon désira rapidement refaire son apparition et refaire de moi celui que j'étais vraiment.

Je décida donc avant qu'il ne soit trop tard et à cause d'autre événement, de retourné d'où je venais, de retourner là où était né le démon. En faisant cela, j'abandonna tout ce qu'il y avait de bon en moi, mes émotions et ma propre personne. Je retournais vivre dans le froid, cet endroit vide de vie et d'amour, là où ne vivait qu'obscurité et violence.. Mon vrai chez moi. C'est là-bas que j'ai découvert mon véritable potentiel et que j'ai considérablement changé, là que j'ai commencé à voir le monde autrement. Je ne désirais plus qu'une chose, dominer To no machi, détruire l'ère actuelle et y amener la mienne. Je voulais m'élever au sommet et devenir le maître. Rabaisser les Nokemono au statut d'esclaves et dominer les autres êtres de pouvoir. Le moment était venu pour que l'ère de paix de Tnm laisse place à l'ère glaciaire.


Signe astrologique : Sagitaire
Lucky number : 3
Groupe sanguin : AB-
Un mot pour le décrire : Froid

How do I Look?
Physique : ...

Piercings : Aucun
Tatouages : Aucun
Other : ...

My Strenght ; My Power
Type de pouvoir : Henbou
Description : Son élément est la glace.
Niveau de maîtrise : Bon, son niveau de maîtrise se situe au-dessus de la moyenne de la population de Tō No Machi.

Relations avec les autres types : Il n'éprouve ni haine, ni amour envers eux. Il ne voit qu'en eux que de potentielle victimes, de simple êtres qui pourraient un jour ou l'autre se retrouver aux creux de ses mains froides.
Relations avec les Nokemono : Tout comme pour les êtres de pouvoir, il n'éprouve rien de spécial envers eux. De son point de vue, ce ne sont que de simple êtres fragiles qui ne demande qu'à être guidé par un être supérieur. Un rôle qu'il compte s'approprier.

It was a Long Time ago...
Histoire : ...

Un peu plus sur VOUS
In'ki Zouo [V2] [En Cours] 10112610142946958Prénom : Johny
Âge : 21 ans
Pays : Belgique
Avatar : Unique
2+2= Valider By Yuki-Jouu
Un commentaire ? ...


Dernière édition par In'ki Zouo le Mer 20 Avr - 11:04, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité 


Invité

In'ki Zouo [V2] [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: In'ki Zouo [V2] [En Cours]   In'ki Zouo [V2] [En Cours] EmptyLun 28 Fév - 9:41

Hey Bienvenue sur To No Machi ! *hyper en retard ><"*

Tu n'as pas terminé ta fiche, c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Jouu Aku
Yuki-Jouu Aku 


Co-admin en chef

Messages : 123

Date d'inscription : 19/04/2010

Localisation : Canada

Feuille RPG
Âge du perso: 20 ans
Type: psychique ♠
Situation: En couple

In'ki Zouo [V2] [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: In'ki Zouo [V2] [En Cours]   In'ki Zouo [V2] [En Cours] EmptyDim 17 Avr - 22:04

Aller In'ki ! Finis moi vite ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité 


Invité

In'ki Zouo [V2] [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: In'ki Zouo [V2] [En Cours]   In'ki Zouo [V2] [En Cours] EmptyLun 18 Avr - 3:51

Ouais j'vais bosser dessus... J'ai d'ailleurs déjà repris...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Jouu Aku
Yuki-Jouu Aku 


Co-admin en chef

Messages : 123

Date d'inscription : 19/04/2010

Localisation : Canada

Feuille RPG
Âge du perso: 20 ans
Type: psychique ♠
Situation: En couple

In'ki Zouo [V2] [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: In'ki Zouo [V2] [En Cours]   In'ki Zouo [V2] [En Cours] EmptyLun 18 Avr - 16:55

Parfait alors (: N'oublie pas Yuki ! Ton amoureuse ! Et ta fille, Aozora !
Revenir en haut Aller en bas
Invité 


Invité

In'ki Zouo [V2] [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: In'ki Zouo [V2] [En Cours]   In'ki Zouo [V2] [En Cours] EmptyMer 20 Avr - 11:09

Je ne les oublies pas ! Bon j'ai corriger deux, trois incohérences dans mon mental (sur deux jours =p). Je continuerais le reste ce week-end ou fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mesu Gokana
Mesu Gokana 


Admin

Messages : 238

Date d'inscription : 21/07/2010

Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Feuille RPG
Âge du perso: 18 Ans
Type: psychique ♠
Situation: Célibataire

In'ki Zouo [V2] [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: In'ki Zouo [V2] [En Cours]   In'ki Zouo [V2] [En Cours] EmptyJeu 21 Avr - 11:19

Alors bonne chance ce week end ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://tonomachi.forumactif.org/t234-mesu-gokana-la-fille-qui-fa
Mesu Gokana
Mesu Gokana 


Admin

Messages : 238

Date d'inscription : 21/07/2010

Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Feuille RPG
Âge du perso: 18 Ans
Type: psychique ♠
Situation: Célibataire

In'ki Zouo [V2] [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: In'ki Zouo [V2] [En Cours]   In'ki Zouo [V2] [En Cours] EmptyDim 22 Mai - 6:11

Allez In'ki, tu peux le faire ;)

Juste, petit détail qui me tracasse: comment ton personnage passe de Nokemono à Henbou?
Revenir en haut Aller en bas
https://tonomachi.forumactif.org/t234-mesu-gokana-la-fille-qui-fa
Invité 


Invité

In'ki Zouo [V2] [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: In'ki Zouo [V2] [En Cours]   In'ki Zouo [V2] [En Cours] EmptyDim 22 Mai - 6:54

C'est nul de faire une fiche :o

Hahaaa très bonne question et si tu veux une réponse, faudra encore attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Mesu Gokana
Mesu Gokana 


Admin

Messages : 238

Date d'inscription : 21/07/2010

Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles

Feuille RPG
Âge du perso: 18 Ans
Type: psychique ♠
Situation: Célibataire

In'ki Zouo [V2] [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: In'ki Zouo [V2] [En Cours]   In'ki Zouo [V2] [En Cours] EmptyDim 22 Mai - 8:36

Bon, tant que tu fais quelque chose de cohérent... Ne sois pas trop long pour ta fiche s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://tonomachi.forumactif.org/t234-mesu-gokana-la-fille-qui-fa
Contenu sponsorisé 



In'ki Zouo [V2] [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: In'ki Zouo [V2] [En Cours]   In'ki Zouo [V2] [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In'ki Zouo [V2] [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» In'ki Zouo
» Aku vs Zouo
» Crimson [En Cours]
»  Ma présentation [EN COURS ]
» Miria Devens [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tō No Machi :: Hors-jeu :: Archives :: Oubliettes-
Sauter vers: