AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Une ville pas comme les autres..!
 

Partagez | 
 

 Contexte de To No Machi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 50

Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Contexte de To No Machi   Lun 5 Avr - 9:38

Contexte du forum
    Vous vous êtes déjà demandé pourquoi on appelait ces hauts buildings typiques de l'Amérique du Nord, des « Gratte-ciel » ? Eh bien, peu importe l'origine de ce nom, il prend tout son sens à Tō No Machi !

    Mais... euh... C'est quoi to-no-machin-chouette..? C'est une ville extraordinaire, pas comme les autres ! Les plus hauts buildings que vous n'aurez jamais vu de votre vie forment cette ville à milliers d'étages. Le moyen de transport ? Le balai volant ! Oubliez ça les voitures et les ascenseurs... c'est ridicule !


Une petite intro, s.v.p..?    Une grande ville... C'est sans doute la meilleure façon de décrire Tō No Machi. Non seulement pour ses immeubles immenses, qui montent et montent à l'infini, mais aussi par son histoire, et sa nature plus ou moins orthodoxe. Tō No Machi est une ville basée au Japon. Or, aucun habitant du Japon vivant à l'extérieur de celle-ci est au courant de son existence. D'ailleurs, aucun habitant de la ville n'est au courant de l'existence du Japon non plus.

    Mais... qu'est-ce qu'il y a de si spécial à Tō No Machi ? Un peu tout. Le moyen de transport le plus prisé, en fait pas mal l'unique moyen de transport, est le balai-volant. Oui, le balai-volant ! Il y a d'ailleurs des courses qui sont régulièrement organisées - elles sont à Tō No Machi ce qu'est le miel aux abeilles.

    Ensuite, quoi d'autres ? On ne peut pas passer à côté des buildings qui s'élèvent à l'infini - à côté de ça les gratte-ciel de la ville de New York sont des petits arbustes. De plus, à Tō No Machi, une majorité de la population est ce que l'on pourrait dire... anormale. Les pouvoirs surnaturels partie du quotidien des Machimins (habitants de Tō No Machi). Par-dessus tout, il n'est pas rare de voir des enfants vivre seuls, sans leurs parents. Les orphelins sont nombreux, et si bon nombre d'eux sont pris en charge par des orphelinats, les autres errent dans la ville et font des petits travaux ci et là pour se faire de l'argent et vivre leur vie.

    Bref, est-ce que la ville est assez extraordinaire pour vous ?


Et les origines dans tout ça ?    Il est dur de déterminer d'où vient Tō No Machi. Ses habitants ressemblent, physiquement, aux habitants des autres villes du Japon (à part quelques particularités parfois) et pourtant, on arrive pas à retrouver dans l'histoire de la ville comment elle s'est créée.

    Les plus grands érudits s'accordent pour dire que la ville se serait construite comme toutes les autres villes, mais que ses fondateurs auraient eu des dons reçus des dieux, dons qu'ils ont transmis à leur lignée. L'un aurait eu le don de métamorphose, un autre le contrôle psychique, le troisième une force physique surhumaine, le quatrième la maîtrise des éléments et le dernier, la connaissance de la sorcellerie. Youso, Seishin, Gotai, Henbou et Majutsu, les cinq anciens.

    Mais peu importe ses origines, on sait que Tō No Machi est cachée à la vu des autres habitants de la Terre par un dôme spécial de magie créé par les descendants de Majutsu. Ce dôme permet aussi à la ville d'avoir météo « normale », car elle est située au sommet du mont Fuji, la plus haute montagne du toute l'île du Japon.


Aujourd'hui, right now, today    Nous sommes en 2010. La ville de Tō No Machi est très populeuse et elle déborde d'activités. Course de balai-volant par ci, combats d'arènes par là, des marchands qui tentent de vous vendre leurs marchandise plus loin...

    Et vous, vous êtes un des nombreux Machimins. Mais qui êtes-vous ? Quel est votre pouvoir, si vous en avez-un ? Peut-être pourrez-vous à votre tour vous inscrire dans l'histoire de cette ville pas comme les autres et devenir plus qu'un simple citoyen... Que ce soit de façon honnête... ou malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonomachi.forumactif.org
 

Contexte de To No Machi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tō No Machi :: Intro :: Règles, contexte, etc. :: Synopsis-
Sauter vers: