Tō No Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville pas comme les autres..!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On se prépare... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité 


Invité

On se prépare... [U.C] Empty
MessageSujet: On se prépare... [U.C]   On se prépare... [U.C] EmptySam 31 Juil - 16:46

[Ce rp, sera fini quand j'en aurais envie =p]


    " Ca fait des années que je répète ça... L'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt. Je n'avais jamais cherché à comprendre, je trouvais seulement que cela en jetais de dire cela avant de flinguer un mec... Et puis ce matin j'ai vu quelque chose qui m'a fait réfléchir. D'un seul coup je me dis que ça pourrait bien vouloir dire que tu es l'œuvre du malin et que l'homme vertueux c'est moi. Et que mon joli 9mm se serais mon protecteur, mon berger dans la vallée de l'angoisse et des larmes. On encore mieux, c'est moi le berger et toi l'homme vertueux. Et c'est le monde qui est l'ouvre de Lucifer. "


Cet être qui parlait, se nommais Youssef... Grand ami de In'ki, qu'il connait depuis quelque année déjà... Cette personne vit dans le Downtown depuis tout petit, en gros, il y est né... Fils unique ayant perdu ses parents très jeunes, il dut rapidement apprendre à se débrouiller seul et donc, il se mit rapidement à fréquenter les personnes et les zones qu'il ne fallait pas... Petit à petit, il se fit connaitre dans le milieu illicite pour ses poings explosif... Il avait un dons pour le combat et le démontrait à chaque fois en mettant ko chacun de ses adversaires d'une seule droite... Cet exploits, lui fit gagner le surnom de dynamite, rien de bien exagérer quand on le regardait frappé... Il a rencontré In'ki lors d'une bagarre où le prix était un magnifique festin, chose qui avait réunis toutes les personnes mourant de fin... Lui et notre ami était tombé l'un sur l'autre durant cette épreuve et étrangement, c'est leur poings qui créa leur amitié... Chaque coup qu'ils s'échangeaient, les rapprochaient petit à petit... Si bien qu'à la fin de leur combat, ils s'allièrent tous les deux et s'amusa a frappé tout ce qui bougeait et tentèrent de dérober le prix... Bien sûr, ils se firent rapidement ramasser et finirent dans un tas de sac de détritus... Cette aventure les lia et en firent de très bons amis, la preuve, après tant d'année ils traînent et font toujours des sales coups ensemble...

Youssef est une personne de couleur, il est black... Être mesurant les 1m87 et pour une centaine de kilos, cette carrure fait de lui quelqu'un d'assez imposant et démontre qu'il doit être du genre sportif... Il est du genre à porter un style vestimentaire assez large et relax... Il est souvent habillé d'un t-shirt blanc de grande taille et sur lequel est dessiné une couronne sous laquelle est marquée " Futur King "... Par-dessus cela, il porte une veste assez large aussi et qui est de couleur or foncé. L'intérieur de celle-ci est parcouru d'un motif militaire et l'ensemble des couleurs varient entre le gris clair et le foncé... Ensuite pour le bas, il porte un jean large troué a plusieurs endroits et de couleur bleue/gris... Côté chaussure, il porte de vielle tennis fortement abimer... Niveau visage, notre ami possède les traits d'une personne plutôt dure, mais sous lesquels se cache celle de quelqu'un de sympa et d'assez amicale... Concernant sa coupe de cheveux, il est du genre a les rasés très cours et ils sont de couleur noire et pour ne pas oublier, il porte toujours une casquette noire avec un B en son centre comme motif...


    " L'homme vertueux ? ... Un homme de bien... La vertu est le fait d'atteindre l'excellence dans la fonction qui nous est demandé... Un homme vertueux est celui qui va chercher à atteindre l'excellence... Mais en s'éloignant du monde sensible étant donné que c'est celui où ne repose que notre enveloppe corporelle et où l'on ne fait que vivre... En gros, il faut que je me tire une balle dans la tête pour rejoindre le monde dit intelligible ? ... Haha... "


L'homme qui était en plein échange verbale avec Youssef, se nommais Todana... Une personne qui a la base venait de Heaven's Ward... Il faisait partie d'une famille très riche et qui avait de l'influence dans ce genre de milieu... Mais comme beaucoup de familles qui ont trop d'argent, ils finissent toujours par toucher à ce qu'il ne faut pas... Les magouilles, les produits illicites et toutes autres activité illégale... Ils pensaient qu'avec de l'argent ils pouvaient échapper au système judiciaire et faire ce qu'il voulait, mais c'était faux... Et donc, un jour tout leur est retombé dessus et ils ont dû payer le prix... Ce qui fait qu'ils sont tombés de classe sociale et sont finalement tombés a Higashigawa... Là-bas, ils tentèrent de refaire leur vie, d'essayer de repartir a zéro... Mais hélas, étant trop habitué au luxe et a tout c'est vice, ils n'ont pas tenu très longtemps... Et sont alors tombés encore plus bas, ils ont fini par atteindre le Downtown... Quelle ironie quand même, eux qui aimait tant jouer avec ce qui se trouvait dans cette zone à l'époque où ils étaient au plus haut, se retrouve maintenant à côtoyer ce bas peuple... Todana, lui qui n'avait rien fait pour mériter cela, la seule chose qu'il avait fait, c'était de suivre ses parents dans chaque chose qu'ils faisaient et cela sans ne rien dire... Il en avait eu marre de devoir subir les conneries de ses créateurs, donc il décida de les lâcher et de partir vivre seul dans cet endroit de misère... Mais chance pour lui, il tomba rapidement sur In'ki et devint rapidement amis... Ce gars était heureux d'avoir rencontré notre ami, il était content d'avoir trouvé quelqu'un qui allait pouvoir l'aider à vivre dans cette misère et y garder la tête haute...

Todana était un jeune homme fort imposant... Il mesurait près de 200 centimètres et un bon 150 kilos... Un tel poids et une telle taille faisait de lui quelqu'un de dangereux... Normal, vu qu'avec ses mains il pouvait attraper la tête d'une quelconque personne et s'il en avait la force, l'écraser... Pour son côté vestimentaire, il a clairement le look d'une personne qui n'a plu les moyens pour s'acheter des vêtements... trouer, user, sale, voilà l'état de ce qu'il porte... Un vieux jeans délavé, trouver a plusieurs endroits et où les genoux sont fortement usés... Pour le haut, il porte un manteau de couleur bleu/gris et qui se trouve dans un sale état, ensuite pour ce qu'il porte juste en dessous, c'est juste un gilet de couleur vert sale, qu'il ferme toujours a 3/4 et laisse donc une partie de son t-shirt blanc, qui d'ailleurs n'est plus très blanc, a l'air libre... Et au niveau de ses chaussures, il porte de vielle chaussure de ville de couleur brune et la semelle de celle-ci est fortement usée... Ensuite du côté de son visage, il a les traits d'une personne dénuer d'émotion et si on écoute certaine personne, il est juste comme ça, car il ne possède plus rien qui ne peut le faire sourire et ne connait rien qui pourrait le mettre en colère... Son visage est aussi recouvert de vielles tâches de crasse, montrant bien qu'il n'est pas le genre de personne à se laver très souvent...


    " Hey hey les gars... Vous me faites peur là, d'où vous viens se surplus de vocabulaire ? Hein ? Vous avez mangé quoi ce matin pour pouvoir lâcher un tel charabia ? ... Vous faites chier !.... "


Cette troisième personne qui était assise a quelque mètre de Youssef et de Todana, se nommait Sakki... Un nom que lui à attribuer le Downtown... Il est s'en doute la personne la plus dangereuse de la bande... Né de parents inconnus et de provenance inconnus, il fit sa première apparition à l'âge de neuf ans... À ce moment-là, il était armé d'un canif et avait le corps recouvert de plusieurs tâches de sang séché et en y regardant bien, on pouvait bien sûr voir que ce liquide rouge ne lui appartenait pas... Il se tenait au milieu d'une salle et qui au premier coup d'oeil devait être une arène... Ce jeune garçon, fut rapidement rejoins par quatre autres jeune enfants du même âge et tous étaient armés d'un canif... Ce qu'il allait ce passé-là, a cet endroit, allait être un vrai carnage... Vous savez, dans cette région sombre de To No Machi, il existe un jeu bien sympathique et qui tient un certain succès... Le but, est de mettre cinq enfants du même âge et armé de la même arme et de les obliger à s'entretuer. Et pour au final n'avoir qu'un seul survivant... Le vainqueur de ce genre d'épreuve, n'en ressort jamais intact, que ce soit au niveau du mental ou du physique... Mais vous savez, dans le milieu il existe un certain enfant, qui dès le premier combat se déchaîna complètement et y montra une certaine soif de sang... Ce gosse était terrifiant, il tuait et cela sans émotion, sans rien laisser paraitre... Tout ce qu'il montrait, c'était qu'il aimait tuer, qu'il aimait voir sa lame trancher chaque enfant qu'il affrontait... Cet enfant, fut nommé Sakki, un surnom qui devint son nom, car comme la plupart des enfants qui participaient à ce jeu, aucun n'avait de passer et aucun n'avait d'identité... Sakki est un nom qui lui allait tellement bien... Ce nom voulait tout simplement dire " soif de sang ", une chose qui résumait très bien notre ami... Vous savez, se jeune tueur devint ami avec In'ki d'une étrange façon... Et pour tout vous dire, In'ki lui-même ne sait pas comment un tel lien d'amitié c'est tissé entre eux... Tout ce qu'il sait, c'était qu'il s'est retrouvé au bon endroit, au bon moment... Et depuis ce jour, Sakki ne le quitte plus et l'aide dans tout ce qu'il entreprend...

Concernant son physique, Sakki est un jeune homme mesurant 185 centimètres et pour un poids de 82 kilos... Il n'est ni trop grand, ni trop gros... Il possède un corps assez bien musclé et fortement recouvert de cicatrice, chose qui est bien normale, quand on voit le nombre de combat a mort auquel il a participé... Il est un garçon qui possède un certain charme et pour tout vous dire, il possède un certain succès avec la gentes féminine... Garçon au visage inexpressif et aux traits fin... Il possède une coupe de cheveux assez longues, elle doit bien faire une vingtaine de centimètre et celle-ci est légèrement tiré vers l'arrière et cela de façon ébouriffer. Et pour tout vous dire, cela rajoute vraiment un grand plus à son charme... Sinon, niveau couleur de cheveux, ceux-ci sont de teinte cyan, une teinte qui est bien sûr naturel... Concernant le côté vestimentaire, il est habillé d'un long manteau noir, qui descend jusqu'à ses genoux... Ce manteau possède une assez grande capuche, qui a les bords en poils beige... Il ne le ferme jamais, il le laisse toujours ouvert et laisse ainsi voir ce qu'il porte en dessous... Et en général, il porte un pull de teinte orange foncé... Et pour le bas, il porte un pantalons de couleur gris foncé...



Leur jalousie leur haine, de l’or sur mes ailes
Tel un phénix je brille du soleil à son zénith
Visage fermé comme un scarla marqué pour la vie
Grille moi dans une ruelle vénère en mode Shadow sous la pluie


    " In'ki... On t'entends fredonner... ! " Tel était les mots que lançait Youssef en direction d'In'ki...


J’viens vous regarder en face
Dans les yeux comme un bonhomme
J’ai déterrer la hache
J’ai pétarder la colombe
J’vais les dead tous
Chacun paiera le prix
J’vais les dead tous
Et dieu fera le tri


In'ki était là, coucher dans ce canapé et écouteur enfoncé bien profondément dans ses oreilles... Il était parti dans son petit moment de détente où il aime qu'on le laisse seul et tranquille... Dans ce genre de moment, il écoute toujours sa musique, cette musique, appeler par beaucoup, comme étant le chant de la rue... Un surnom qui faisait toujours rire notre ami... Car pour lui, la musique est universel et n'appartiens à personne, elle est à tout le monde et est pour tout le monde... Vous savez, la chose grâce a laquelle il écoute sa musique, ben il ne l'a pas acheté, c'est juste un petit quelque chose qu'il a un jour trouver dans la poche d'un passant qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment... Sinon, si vous regardez bien notre ami, vous pourrez voir que celui-ci est recouvert de bandage et de plâtre a certain endroit... Plus précisément, il avait le haut du crâne, le front, entourer de bandage... Il avait le bras gauche dans le plâtre, chose qui est assez efficace quand vous avez un membre cassé... Et il avait aussi le bas de son ventre entourer de bandage et de compresse... Et on voyait bien cette zone, car il était torse-nu... Vous devez s'en doute vous demandez ce qu'il a fait pour se retrouver dans cet état... Ben la réponse est assez simple, il a juste risquer sa vie pour sauver celle qu'il aime... C'est juste cela...

    " Bon... j'espère que vous n'avez pas oublié les objectifs... et n'oubliez pas, que nous devons obligatoirement réussir cette mission... C'est important pour les petits... " Sakki était tourné vers Youssef et Todana et s'adressait a eu de sa voix calme et froide...


La mission ? L'objectif ? Les petits ? De quoi parlait Sakki ? C'est assez simple, la mission est de se rendre a Dira'Kinjo dans un des nombreux super marchés et d'y voler un maximum de choses... Et plus exactement un maximum de nourriture... Un butin qui, se devait d'être facile à transporter et ne pas être fragile... Donc cela limitait assez bien le genre d'aliments à embarquer... Pour les objectifs, ils y en avaient plusieurs... Comme le fait qu'il ne faudrait faire aucune victime, il était hors de question de tuer un marchand, un civil ou qui que ce soit d'autre... L'objectif était d'entrée de prendre et de partir et cela sans faire couler de sang... Il était hors de question de détruire encore plus la mauvaise image qu'avait les gens d'en haut sur eux les habitants d'en bas... Un des autres objectifs, c'était qu'ils se devaient de tous revenir, il ne fallait pas que quelqu'un se retrouve coincer là-bas et même si ça devait arriver, il ne faudrait quand même pas que du sang coule... Sinon, pour ce qui est des enfants, il parlait de tous ces orphelins, les Nokemono et tous les petits se trouvant dans la misère... Pour nos amis, tous ces gosses étaient la seule famille qu'ils avaient et se devaient de toute faire pour eux...


Je n'ai pas été assez fort pour garder mon calme
Je n'ai pas été assez fort pour protéger mon âme
Et le mal ma subtilisé mon âme
Je suis tombé dans le brouillard


    " Ho ! In'ki... on va bouger ! " Todana venait de se lever de sa chaise et lança, ce qui ressemblait à une boulette de papier, cet objet en direction du torse de notre ami... Bien sûr, cela eue pour effet de le faire bouger... Il retira ses écouteurs et regarda ses trois amis avec un visage sérieux...


[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
 

On se prépare... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tō No Machi :: Hors-jeu :: Archives :: Sauvegardes-
Sauter vers: