Tō No Machi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville pas comme les autres..!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
High City
High City 



Messages : 50

Date d'inscription : 03/04/2010

Les pouvoirs Empty
MessageSujet: Les pouvoirs   Les pouvoirs EmptyLun 5 Avr - 15:33

Les pouvoirs
    « Les plus grands érudits s'accordent pour dire que la ville se serait construite comme toutes les autres villes, mais que ses fondateurs auraient eu des dons reçus des dieux, dons qu'ils ont transmis à leur lignée. L'un aurait eu le don de métamorphose, un autre le contrôle psychique, le troisième une force physique surhumaine, le quatrième la maîtrise des éléments et le dernier, la connaissance de la sorcellerie. Youso, Seishin, Gotai, Henbou et Majutsu, les cinq anciens. »

Citation tirée du contexte.


    Cinq anciens ont fondé la ville de To No Machi et chacun d'entre eux représente un type de pouvoir. À ceux-ci s'ajoutent les « nokemono », soit les mal-aimés (ceux qui n'ont aucun pouvoir). Les nokemono sont considérés comme inférieurs.

| Gotai ; le physique    Les descendants de la lignée de Gotai sont dotés de pouvoirs physique. Ceux-ci modifient leur force, leur agilité, etc. Un exemple de pouvoir pourrait être une force décuplée, ou encore une régénération rapide des blessures.

| Henbou ; les éléments    Ceux qui appartiennent à la descendance de Henbou sont aussi appelés élémentaristes. Ils maîtrisent donc un élément (je dis bien un seul) de la nature, que ce soit la glace, le feu, l'air, la lumière, etc.

| Majutsu ; la magie    La magie, ou la sorcellerie, fait bien des jaloux. La lignée de Majutsu a appris à la maîtriser à l'aide de sorts et de potions. Sorts d'invisibilité, potion de charme, leurs connaissances de la magie leur permet de s'élever au niveau des autres habitants.

| Seishin ; le psychique    Seishin a été doté de pouvoirs psychiques et ses descendants en ont hérité. Ce sont des dons très variés : contrôle de la pensée, télépathie, les illusions, tout ce qui est en lien avec la force psychique, mentale.

| Yousou ; la métamorphose    Les héritiers de Yousou ont, quand à eux, une capacité à se métamorphoser. Celle-ci leur permet de se transformer en un animal, ou encore de se faire clone d'une personne qu'ils ont vu, comme exemple.

| Nokemono ; les mal-aimés    Les nokemonos sont les mal-aimés de la société. L'histoire est plutôt floue à leur sujet, on ne comprend pas pourquoi ils n'ont aucun pouvoir. Il demeure toutefois indéniable qu'ils sont considérés inférieurs et sont souvent victimes de « racisme ».
Revenir en haut Aller en bas
https://tonomachi.forumactif.org
 

Les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tō No Machi :: Intro :: Règles, contexte, etc. :: Synopsis-
Sauter vers: